Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages: 1164 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
 | Sujet: Contexte Lun 7 Nov - 20:41 | |
| Forks
Depuis les 18 ans de Bella et la fête d’anniversaire quelque peu gâchée, Edward en compagnie des Cullens sont partis de Forks pour un certain temps. Bella s’est donc rapprochée de son meilleur ami Jacob, envers qui elle commence à ressentir des sentiments plus qu’amicaux.
Lors d’une tentative de revoir Edward, Bella saute d’une falaise et reste inconsciente pendant un petit moment. Alice avertit Rosalie, qui prévient a son tour Edward. Ce dernier la croyant morte, se rend chez les Volturis et se met a leur service. Cela les enchante, surtout Aro qui voulait son pouvoir depuis bien longtemps.
Les Cullens reviennent a Forks, seulement il manque un membre a leur famille, Edward. Et un nouveau a fait son arrivée. En effet Rosalie a « adopté » une petite fille nommée renesmée. Il s’agit d’une jeune hybride qui a causé la mort de sa mère, lors de sa naissance et qui ne connait pas son père. Rosalie l’a trouvée en pleine forêt et depuis elle s’en occupe comme sa fille. Cela lui permet d’avoir une famille, comme elle le souhaitait encore humaine.
Volterra
Du côté de Volterra, l’anniversaire de la Fille d’Aro, Saphyr, est arrivé. En effet, celle-ci a eu ses 100 ans et donc elle a pu choisir son cadeau en la personne de Gabrielle, une jeune femme d’une vingtaine d’année. Saphyr se nourrit d’elle, mais elle ne fit pas que ça, en effet elle l’a transforma faisant d’elle une nouvelle vampire dans le clan des Volturis. Cela a réjoui son père, d’autant plus que Gabrielle possède un don très convoité par le Chef des Volturi, celui d’avoir des visions du futur.
Aro possède ainsi les deux pouvoirs qu’il convoitait tant au clan des Olympic. Cependant, il n’en a pas totalement fini avec eux, en effet lors d’un voyage à Forks, Gabrielle rencontra Jasper et tout comme Alice en est tombée amoureuse.
L’amour que les filles lui portent est réciproque dans les deux cas. Alice est plus posée, plus calme et elle appartient à Jasper, alors que Gabrielle reste sauvage, imprévisible et énervante et que dans tous les cas, même si Jasper a conquis son cœur, elle reste à dompter.
Forks à présent
[justify] Pendant ce temps, Bella reste la cible d'Aro et va découvrir que Gabrielle n'est peut-être pas une gamine immature qui fait tourner la tête de Jasper.
Une nouvelle hybride est née,Kathleen, qui est la fille d'Aro et d'Elizabeth. La fille et sa mère avaient été contraintes de rester enfermées au château mais la maman décida de partir du château et de commencer sa vie de vampire végétarien, ce qu'elle fut en débarquant à Forks avec sa jeune fille. Le phénomène du vampire hybride est de plus en plus courant, ce qui inquiète nos amis Cullen, car il semble qu'Aro veuille créer une race hybride afin de les étudier.
Edward quant à lui revient enfin à Forks et se rends compte que sa tendre Bella, qu'il croyait morte, est bel et bien vivante. Mais surtout qu'elle est avec Jacob a présent. Edward, malgré le fait qu'il a rejoint les Volturis semble toujours amoureux de la jeune humaine .
Tous ces nouveaux vampires à Forks ont créé la mutation de Nouveaux Quileutes qui rejoignent ainsi la Meute de Sam a la Push.
- Que va t-il se passer entre Bella, Jacob et Edward ? - Jasper va t-il faire son choix entre Gabrielle & Alice ? - Que vont faire les Volturis s'ils ont vent de toute cette histoire ? - A vous de créer la suite de l'histoire. - Serez vous un Vampire, un Humain ou un Loup ? A vous de le décider.
| |
|
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages: 1164 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
 | Sujet: Re: Contexte Dim 18 Mar - 19:36 | |
| Quelques détails du contexte ont été changés pour que ça soit plus simple  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|