Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Admin
Petite hybride adorable

•• A Forks depuis le : 10/12/2011
•• Messages : 61
•• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥
•• J'appartiens au groupe : Cullen
•• Je suis d'humeur : Joueuse.

Papiers d'identité
Race: Hybride
Relations:
Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres

Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪ Empty
MessageSujet: Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪   Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪ Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:35


Renesmée Cullen
feat Mackenzie Foy

Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪ Mackenzie_foy_022 Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪ Mackenzie-foy-192758

Passeport
c'est le début d'une vie

Nom : Cullen
Prénoms : Renesmée "Nessie", Carlie
Age : 2 ans en réalité mais 8 ans physiquement
Date de naissance : 10.09.2006
Lieu de naissance : Forks
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétéro
Profession : //
Résidence : Avec Maman et Papa ♥️



Psychologie
Psychopathe ou pas ? Allez savoir !

Qualités : Adorable, Mignonne, Gentille.
Défauts : Naive, elle s'inquiète vite.[/b]
Caractère[/b] :Pour commencer, Nessie est la petite fille la plus curieuse que vous aurez jamais vus. La fillette est née avec une certaine maturité et une certaine avance sur les autres enfants, les enfants normaux. Cette avance lui donne sa curiosité. Elle veut tout comprendre, tout savoir. Comment fontionnent les objets autour d'eux, d'où est-ce qu'ils viennent, qui les a inventés. C'est pourquoi elle s'entend si bien avec Carlisle. Cependant, elle ne veut pas seulement apprendre le fonctionnement des choses, elle veut pouvoir le faire. Par la suite, la fillette a toujours un sourire sur les lèvres et est très enjouée. Elle irradie presque le bonheur et cela en est presque contagieux. Cependant, elle s'inquiète facilement pour ses proches et elle a la manie de se mordre les lèvres lorsqu'elle est très inquiète. Renesmée est le genre d'enfant à aimer presque tout le monde et à leur faire confiance, en faisant preuve d'un peu de naïveté. C'est une enfant tout de même, mais elle a de bons guides pour la mettre sur le bon chemin.
Phobies : Elle a peur qu'il arrive quelque chose à sa famille
Aime : Ma famille et en particulier ma maman et mon papa
Déteste :La méchanceté,



Physique
I'm perfect ... or not!

Taille & Poids : ?
Carrure : Fine
Couleur des yeux : Dorés
Couleur des cheveux et coiffure : Des boucles brunes
Couleur de peau : Blanche et brillante
Style vestimentaires : Avec Alice comme tante, elle met toutes sortes d'habits, elle n'a donc pas de style particulier.
Autres : piercing, tatoo, ... ? Nop.



Histoire
Once upon a time ..

L'histoire de Renesmée n'est pas très conventionnelle. Étant une hybride, sa vie est en accélérée, du moins, elle l'est pour un moment. En effet, Nessie est restée dans le ventre de sa mère environ un mois en et est sortie causant presque sa mort. En étant là, elle avait comprit qu'elle lui faisait mal en étant dans son ventre et essayait de son possible de ne pas trop bouger, mais elle faisait son possible. Cependant, c'était très difficile au début, elle n'avait rien à manger et elle s'affaiblissait, comme sa mère.

Cependant, la petite fille, qui n'était encore qu'un bébé, a tué sa mère lors de l'accouchement...de l'opération en fait. Elle n'avait aucunement l'intention de faire mal à sa mère.Renesmée comprenait très bien ce qui se passait autour d'elle, contrairement au bébé normaux qui prennent plus de temps à comprendre, elle, elle comprenait ce que les gens lui disaient. Ça peut paraître bizarre pour un bébé. Mais Nessie n'étais pas n'importe quel bébé. Comme sa mère était morte, elle était seule mais heureusement Rosalie l'a trouvée et la considérait comme sa fille et Renesmée disait à tout le monde à quel point elle était heureuse d'être avec eux. Du moins à ceux qui la prenait dans leur bras. En effet, en les touchant, elle pouvait leur transmettre ce qu'elle pensait.

Dans les premiers temps, ce n'était que des images et des sons et le tout a fini par se transformer en mots puis en phrases complètes. Le pouvoir de la fillette était très intéressant et elle passait son temps dans les bras de sa mère, à jouer avec elle et à lui montrer ce qu'elle voyait et en lui posant plein de questions sans parler. Cette dernière répondait toujours avec patience et avec un grand sourire sur les lèvres. Nessie aimait beaucoup sa maman. Elle avait de beaux cheveux blonds et longs et la fillette pouvaient passer ses petites mains dedans et jouer avec eux.

Dans sa première journée en tant que Cullen, Renesmée a fait la rencontre sa maman Rosalie, sa tante Alice qui s'amusait à la faire changer de vêtements à presque toutes les heures pour prendre photos d'elle. Ensuite, il y a eu son papa Emmet, le mari de Rosy' qui semblait être un rigolo. Elle l'aimait beaucoup avec sa grosse voix et ses grosses mains. On aurait dit une sorte de gros ours en peluche. Ensuite il y a eu son oncle Jasper, le mari d'Alice. Toujours très calme, Renesmée le trouvait intriguant. Il lui parlait calmement de tout et rien, très simplement. Il était agréable et la prenait sur ses genoux de temps en temps pour lui raconter des histoires. Ensuite, il y a eu sa grand-mère Esmée. Elle voulait toujours lui faire plaisir et a même sacrifié une magnifique théière à cause d'une crise de Nessie. Elle voulait voir sa mère la pauvre. Mais bon, ça ce n'était que plus tard. Elle a ensuite rencontré son grand-père Carlisle, le mari d'Esmée. Il était vraiment fascinant. Il savait tellement de choses et s'intéressait vraiment au cas de Nessie. Il voulait la comprendre. Il passait donc beaucoup de temps avec elle pour lui poser des questions et répondre aux siennes. C'était une sorte de jeu. Chacun leur tour ils posaient une question à l'autre. Elle aurait probablement passé des journées à écouter ce grand blond lui parler.

Renesmée s'entend très bien avec la meilleure amie d'Alice, Bella, et aussi avec le meilleur ami de cette dernière, Jacob, au grand regrès de sa maman qui le hait. Elle ne connait pas son oncle Edward mais sa Maman lui en a beaucoup parlé et lui a dit que maintenant c'est un méchant qui n'aime pas les petites filles à moitié humaines comme elle. Elle est très triste de ne pas le connaitre mais elle a assez peur de lui.



Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Elle s'entend très bien avec sa famille (voir histoire)
Amicalement : Renesmée est assez timide et elle ne s'entend pas beaucoup avec les autres enfants qui la considèrent comme différente avec son teint pâle et sa beauté inhumaine.
Amoureusement : //.
Entourage :Quand elle rencontre quelqu'un pour la première fois,Renesmée ne parle pas et attend que l'autre personne lui parle pour sympatiser.



Autre
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : //
Objet fétiche : Un collier qu'elle porte autour du cou avec une photo de ses parents adoptifs et elle.



Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : Victoria
Ton âge : 15 ans
Ta moyenne de connexion : 5/7
Ton niveau de RP : 15 lignes
Multicomptes : Ouaip'
Comment as tu connu le forum : J'en suis l'Admin !
Un truc à ajouter : Smile
Dis nous, c'est quoi le code ? : Ok by Bella


Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Admin
Petite hybride adorable

•• A Forks depuis le : 10/12/2011
•• Messages : 61
•• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥
•• J'appartiens au groupe : Cullen
•• Je suis d'humeur : Joueuse.

Papiers d'identité
Race: Hybride
Relations:
Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres

Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪   Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪ Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:35

J'ai terminé ma présa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Renesmée C. Cullen - 100% ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp de Renesmée
» Liens de Renesmée :)
» Présentation de Bella :) Fini ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-