-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob Black [Closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

Jacob Black [Closed] Empty
MessageSujet: Jacob Black [Closed]   Jacob Black [Closed] Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:00


Jacob Black
feat Taylor Lautner

Jacob Black [Closed] -Taylor-Lautner-taylor-lautner-26663512-100-100 Jacob Black [Closed] Taylorlaunter-taylor-lautner-25519049-100-100

Passeport
c'est le début d'une vie

Nom : Black
Prénoms : Jacob
Age : 17 ans
Date de naissance : 14 janvier 1989
Lieu de naissance : Forks - USA
Nationalité : Amérindien
Sexualité : Hétéro
Profession : Loup modificateur & mécanicien à ses heures
Résidence : La Push



Psychologie
Psychopathe ou pas ? Allez savoir !

Qualités : Courageux - Persévérant - Attentionné - Loyal - Fidèle
Défauts : Têtu - Impulsif - Jaloux - Possessif - Légèrement paresseux
Caractère : Jacob a du grandir d'un coup même s'il garde une certaines part d'immaturité et ce sûrement pour longtemps. C'est quelqu'un qui n'aime pas trahir ses promesses, de têtu, d'obstiné, d'honnête le plus souvent possible et de fidèle surtout envers ses vrais amis. Néanmoins, il peut s'énerver rapidement, se mettre en colère comme pas deux et se montrer agressif, mieux vaut soit le laisser tranquille ou le caresser dans le sens du poil XD. Il est assez extraverti avec les autres comme lui ou les gens qu'il apprécie et aime, mais quand il s'agit d'autre personne il est souvent plus réticent et en retrait. Jacob ne manque pas de courage quand c'est pour aider ou secourir les personnes aux quelles il tient, cependant il est extrêmement rancunier, un faux pas pourrait coûter cher à celui ou celle qui le commet. Impulsif, il réfléchis rarement avant d'agir ce qui l'amène a des ennuis plus gros que lui et à des disputes avec son entourage. Cependant, il se couperait en 4 pour ses amis, sa famille et celle qu'il aime. Ce n'est pas un grand romantique dans l'âme, on peut même lui reprocher d'être un peu ours sur les bords, il a beaucoup de mal avec les femmes, ce peut être pourquoi il n'a jamais eu de petite amie. Il aime s'amuser et travailler de ses mains, les grandes études ne sont pas faites pour lui pas plus que les longs et grands discours.
Phobies : De perdre les gens que j'aime
Aime : J'aime Bella, ma famille & la mécanique
Déteste : les Vampires sanguinaires



Physique
I'm perfect ... or not!

Taille & Poids : + ou - 2m pour 80-90 kg de muscle x)
Carrure : Très Musclé
Couleur des yeux : Brun très foncé
Couleur des cheveux et coiffure : Noir coupé court
Couleur de peau : Brune hâlé
Style vestimentaires : Jeans, t-shirt et basket font parfaitement l'affaire.
Autres : Tatouage sur le biceps droit



Histoire
Once upon a time ..

C'est le 14 janvier 1990 dans la petite maison en bois de La Push que Jacob Black pousse son premier cris. Cadet de la famille, c'était le fils très attendu par son père Billy et chef de la tribu Quileute, mais aussi par ses soeurs Rebecca et Rachel et sa mère Sarah. Le petit garçon aura une belle enfance avec ses deux soeurs pour s'occuper de lui mais aussi la fille du chef de la police de Forks, Isabella, sauf qu'elle le martyrisera plus qu'autre chose, mais pas longtemps puisqu'a 4 ans elle part de Forks quand Jake avait donc, 2 ans. Jacob se fait 2 amis, dont l'un est son cousin, Quil Alteara et l'autre Embry Call, ils seront inséparable. En grandissant, il développe une passion pour la mécanique et les voitures. Il se met à bricolé sur des voitures téléguidé puis des plus grosses. La mère de Jacob décède dans un accident de voiture qu'il n'a que 10 ans, son père est paralysé à vie des jambes. Rebecca et Rachel doivent alors tenir la maison mais Rebecca part alors qu'elle n'a que 18 ans, elle se marrie a un hawaïen et va vivre là bas. Rachel partira 3 ans après l'accident pour aller au lycée près de Port Angeles puis à la FAC. Bref, Jake est élevé par son père uniquement. Jacob grandit donc seul sans ses soeurs et ne peut se confié qu'à ses deux meilleurs amis et passé ses nerfs sur des voitures et des motos à problèmes. Alors Bella réapparu à Forks, Jacob voulu renoué avec elle son amitié d'enfance, seulement au lieu de cela, il tomba amoureux d'elle. Hélas, pour le jeune homme, Isabella tomba amoureuse d'Edward Cullen qu'il ne savait pas être un vampire à l'époque. Néanmoins, Jacob ne semblait pas concerné par cela, gardant son amour secret pour Bella et ne se mettant pas en travers de leur amour. Cela changea pour deux raisons. La première fût le départ d'Edward qui n'est toujours pas revenu depuis, Jacob s'occupa de remonter le morale de Bella, mais il du faire face à un autre problème: Sa mutation. En effet, quelques temps plus tard, Jacob devient un loup, il du s'éloigner de Bella d'abord pour la sécurité de la jeune femme et puis parce que son chef, Sam refusait qu'il s'approche encore d'elle parce qu'elle fréquentait leurs ennemis, les vampires. Mais cela était trop demander à Jacob, qui fout amoureux de Bella et voulant la protéger d'une vampire rousse nommé Victoria, décida de braver les interdis de Sam, révélant par des chemins détourné sa vraie nature à celle qui était sa meilleure amie. Et ce qui devait sans doute arrivé, arriva, Jacob et Bella décidèrent de sortir ensemble, même si il le sait, Bella a du mal à oublier Edward et cela lui fait du mal, mais par amour il ne lui dit rien.


Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Jacob a deux soeurs (jumelles) Rachel & Rebecca qu'il ne voit plus guère puisque l'une d'elle est marié et vit à Hawaï et que l'autre est partie faire ses études. Il lui reste son père avec qui il a des hauts et des bas, mais ils s'aiment quand même. Sa mère est décédée il y a longtemps.
Amicalement : Jacob est entier avec ses amis, il ferrait tout pour les aider quitte même à se sacrifier. Bien entendu, une fois qu'on lui fait un enfant dans le dos, ça ne va plus.
Amoureusement : De nouveau, il reste entier, passionné et attentionné avec celle qu'il aime, mais il est profondément jaloux et possessif. De nouveau une trahison amoureuse peut souvent très mal se soldé surtout si ce n'est pas lui qui trahi.
Entourage : C'est sans prise de tête, s'il a un problème avec quelqu'un il ne manquera pas de lui dire... maintenant il vaut mieux pas le faire sortir de ses gonds.



Autre
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : Se mange souvent la lèvre.
Objet fétiche : Une photo de sa famille dans sa chambre



Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : Lancy Orca
Ton âge : 21 ans
Ta moyenne de connexion : 5/7
Ton niveau de RP : Bon
Multicomptes : Non
Comment as tu connu le forum : Ca fait trop longtemps O.O
Un truc à ajouter : Non
Dis nous, c'est quoi le code ? : Ok' par Bella Smile



Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

Jacob Black [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Closed]   Jacob Black [Closed] Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:46

Désolée du D.P
J'ai terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

Jacob Black [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Closed]   Jacob Black [Closed] Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:07

C'est ok, pas de problème, tu es validé ! Smile ♥️

Je te martyrisais moi ? Desolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

Jacob Black [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Closed]   Jacob Black [Closed] Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:58

Tu t'excuse à l'avance? :p
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

Jacob Black [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Closed]   Jacob Black [Closed] Icon_minitimeVen 30 Déc - 21:09

? Bah non pour quand j'étais petite Razz

Il ne te reste plus qu'à ouvrir un sujet dans les liens des membres et les Rp des membres
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com


Contenu sponsorisé



Jacob Black [Closed] Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black [Closed]   Jacob Black [Closed] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Black [Closed]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite balade sur la plage - Pv Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-