Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 sasha ϟ princesse finding a new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sasha N. Zamok
Sasha N. Zamok

NASTY
let me drunk

•• A Forks depuis le : 18/02/2010
•• Messages : 170
•• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire...
•• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: confusion et persuasion par le toucher

sasha ϟ princesse finding a new start Empty
MessageSujet: sasha ϟ princesse finding a new start   sasha ϟ princesse finding a new start Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:21


Sasha Nastasja Zamok
feat ashley benson


Passeport
c'est le début d'une vie

Nom : Zamok
Prénoms : Sasha Nastasja
Age : 22 ans physiquement /548 ans
Date de naissance : 23/09/1463
Lieu de naissance : Drezna
Nationalité : Russe
Sexualité : Hétéro
Profession : Etudiante/Vétérinaire
Résidence : Forks.



Psychologie
Psychopathe ou pas ? Allez savoir !

Qualités : douce, romantique, attentionnée, à l'écoute, spontanée, ...
Défauts : têtue, "drama-queen", excessive, dépensière.
Caractère : Sasha est une vampire de plus de 500 ans coincée dans le corps d'une ado, elle ne s'en plaint pas car pour elle son physique est un avantage, elle aime jouer avec les hommes et rendre les femmes jalouses, il faut qu'elle soit le centre du monde et n'hésite pas à faire des crises de nerfs quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, ses amis proches l'ont surnommé Drama-Queen en rapport à son caractère et ses excès. Mis-à-part ça c'est une femme douce et pleines de bonnes attentions qui aime aider les autres.
Phobies : Sasha à peur de la vie, de sa vie mais n'ose pas l'avouer.
Aime : Sasha aime aider et écouter les autres, elle adore les animaux et c'est pour ça qu'elle a décider de devenir vétérinaire.
Déteste : Elle ne supporte pas les vampires qui usent de leur statuts pour abusés d'humains et faire preuve de sadisme.



Physique
I'm perfect ... or not!

Taille & Poids : te regarde pas non-mais-oh
Carrure : ce qu'il faut où il faut ^^
Couleur des yeux : gris/vert
Couleur des cheveux et coiffure : cheveux blonds longs et ondulés
Couleur de peau : un peau halée
Style vestimentaires : classique et tendance ...
Autres : un papillon tatouer sur la cheville.



Histoire
Once upon a time ..


Sasha est la fille unique d'une riche famille russe, elle est née à Drezna, une ville proche de Moscou. Son père était banquier et sa mère femme au foyer, elle à toujours vécus heureuse dans une famille normale et aimante. Petite fille intelligente ses parents lui payèrent un professeur particulier pour lui donner ses leçons, elle aimait les mathématiques, les sciences, la littérature et la musique.

En grandissant elle devint une jeune femme courtisée et appréciée pour son intelligence, sa douceur, sa délicatesse et sa beauté. Elle était tellement courtisée qu'elle commençait à souffrir de tout ces jeunes hommes de la société qui lui couraient après, elle refusait de nombreuses avances et cela ne lui attiras pas que des sympathies.

Le soir de ses 22 ans, ses parents avaient organisés un bal pour elle, un homme attiras son regard, il était magnifique, beau, charismatique et surtout il ne lui accordait aucun intérêt, comme toute femme qui se respecte, un homme qui ne la regarde pas l'intrigue. Sasha échangea donc quelques mots avec cet inconnus. Il s'appelait Dravian, homme mystérieux qui disparut au bout d'un moment, Sasha le chercha pendant des journées entières, elle était tombée amoureuse de ce Dravian sans même savoir pourquoi.

Quelques semaines plus tard en revenant d'une soirée chez des amis Sasha fut agressée par l'un des jeunes hommes qu'elle avait éconduit, voulant absolument l'embrasser, la toucher, il tentât même de la violer. Sasha se débattait, hurlait, frappait dans tout les sens mais rien n'y fit, elle se sentait mourir et pour cause, Lucius venait de lui enfoncer un couteau dans l'abdomen, avant de s'évanouir la jeune fille entendis : " si tu n'es pas à moi, tu ne sera à personne ". Elle sentit son corps heurter le sol froid et neigeux, les minutes passèrent et elle sentait ses forces la lâcher progressivement quand soudain elle se sentit soulevée et transporter, elle n'avait même pas la force d'ouvrir les yeux, elle était décidée à mourir et pensais que c'était un ange qui la transportait au paradis.

Plusieurs jours plus tard elle ouvrit les yeux, tout semblait avoir changer pour elle, elle ne se sentait plus la même, ses sens étaient décuplés, inquiète de ne pas savoir où elle se trouvait ni de qui elle était l'invitée Sasha se mis à chercher dans tout le château avant de tomber par hasard sur le mystérieux Dravian, il était celui qui l'avait sauvée, celui qui lui offrait cette nouvelle vie.

Les paroles qui prononças resterons graver à jamais dans la mémoire de Sasha.

« Te voilà réveillée demoiselle, comment te sens tu ? Différente sans aucun doute. » Tandis qu'elle acquiesçait il continuas « je t'en prie ne me craint pas, tu n'as aucune raison d'avoir peur de moi, tu es devenue ma semblable, une vampire ... » . Sasha ne voulait pas y croire, elle avait entendu parler des créatures de l'ombre mais jamais elle n'avait crus une seconde qu'elles puissent être réelles.
«Cela peut bien te sembler étrange j'en conviens mais laisse moi t'apprendre s'il te plait ».

Sasha et Dravian formèrent un couple pendant de nombreuses années, Sasha était amoureuse de Dravian et lui ne voyait qu'elle, ils vivaient dans le luxe, l'insouciance et l'amour qu'ils partageaient l'un pour l'autre. Cependant il manquait quelque chose entre eux, cette petite chose qui fait qu'un couple ce transforme en famille. Après presque 300 ans de vie communes Sasha et Dravian souhaitaient un enfant, un jour qu'ils passaient devant une ferme ils virent une petite fille sur le bord du chemin, elle ne devait pas avoir plus de quatre ans, elle pleurait et expliquas que ses parents avaient perdus la vie. Sans refléchir ils prirent la petite avec eux, après à peine trois ans ensembles la petite tombas gravement malade, dans un dernier élan pour la sauver Sasha la transforma, cependant elle avait omis une chose, il est interdit de transformer un enfant.

Les Volturi apprirent la choses et traquèrent Sasha, Dravian et Ana. Lors d'une nuit la petite se trouvait avec Dravian en ville, ils furent attaqués par les Volturi qui ne laissèrent aucune chance au vampire et à sa fille. Sasha assista mortifiée au spectacle, Dravian lui avait insuffler l'ordre de rester cachée, il avait la capacité d'introduire ses pensées dans l'esprit des autres, ce qui lui permis de rassurer Ana tout en rassurant sa femme et lui demander de prendre soins d'elle sans jamais chercher à les venger. Tout ce qu'il souhaitait c'est qu'elle soit heureuse et à l'abri.

Étrangement les Volturi ne cherchèrent pas Sasha, estimant peut-être que Dravian était seul responsable de la transformation de l'enfant .

Depuis ce jour Sasha parcours le monde, elle a beaucoup de connaissances et d'alliés sur tout les continents, elle à tenus la promesse faite à Dravian, elle ne s'est pas vengée des Volturi, elle attend simplement son heure, elle sait pertinemment qu'un jour quelqu'un se révolteras contre cette famille de trouillard blafard et ce jour-là, elle sera au premier rang pour venger sa moitié et son enfant.

Plus récemment Sasha à entrepris des études de vétérinaires, elle adore les animaux et possède d'ailleurs un chien. Elle n'est pas 'végétarienne' comme ses amis Cullen ou Denali, en partie par le fait qu'elle aime trop les animaux que pour leur faire du mal, étrangement il lui est moins difficile de tuer un Homme qu'un animal. Elle choisit ses proies avec intelligence et parcimonie, elle préférera tuer un voleur ou quelqu'un de mourant qu'une personne en pleine santé, elle fait également très attention à ce que ses victimes soient bien mortes quand elle les abandonnes, elle ne voudrait pas créer un vampire sans s'en rendre compte.





Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Sasha n'as plus de famille au sens propre du terme, elle considère cependant certaines personnes comme des membres de sa 'tribus', elle tuerais pour les personnes qu'elle aime et protège.
Amicalement : Sasha est enjouée, sympathique, sociale et protectrice particulièrement envers ses amis, elle ne laisse jamais paraitre son mal-être qui est pourtant omniprésent, en amitié comme partout sa devise est : show-must-go-on. Ses amis peuvent compté sur elle, chaque décénie qu'elle traverse voit de nouveau amis s'ajouter à sa longue liste et pourtant elle prend le temps de s'inquiéter de chacune de ces personnes, qu'elles soit vampires, humaines ou métamorphes, car la belle Sasha n'est ni pour ni contre aucune race ^^.
Amoureusement : Le problème des vampires c'est que leurs sens sont toujours exacerbés, Sasha est tombée amoureuse naturellement de Dravian durant son humanité, quand il l'as transformée ce fut un amour sans borne, un amour sincère et vraie comme on ne peut en vivre qu'une seule fois. Sasha est toujours amoureuse de Dravian plus d'un siècle après sa mort, elle sait que personne ne le remplaceras jamais dans son coeur mais si par hasard un homme venait frapper à la porte de son petit coeur blessé, elle lui ouvrirait la porte et serait encore capable de faire de lui l'homme le plus heureux du monde.
Entourage : Quand elle ne connait pas les gens Sasha est d'abord méfiante, elle analyse sans véritable arrière-pensées avant de se lancer dans une véritable investigation, elle veux toujours tout savoir, elle aime connaitre les personnes, leur véritable nature. Grâce à son don elle peux persuader quiconque de lui livrer sa vie entière juste par un simple effleurement, autant vous dire que si vous n'avez pas de nobles intentions assez pour elle, Sasha n'hésiteras pas une seconde à vous remettre dans le droit chemin .



Autre
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : elle n'arrête pas de vérifier son apparence dans tout ce qui projète un reflet, avec la blague de la blonde prend tout son sens !
Objet fétiche : son alliance qu'elle ne quitte jamais.



Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : luna
Ton âge : 24 ans
Ta moyenne de connexion : 4/7
Ton niveau de RP : bon je pense ^^
Multicomptes : nop
Comment as tu connu le forum : j'y suis depuis un moment ^^
Un truc à ajouter : nop
Dis nous, c'est quoi le code ? : ok par moi ^^



Revenir en haut Aller en bas

Sasha N. Zamok
Sasha N. Zamok

NASTY
let me drunk

•• A Forks depuis le : 18/02/2010
•• Messages : 170
•• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire...
•• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: confusion et persuasion par le toucher

sasha ϟ princesse finding a new start Empty
MessageSujet: Re: sasha ϟ princesse finding a new start   sasha ϟ princesse finding a new start Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:32

Finis Very Happy !
j'me valide pas moi-même ça fait trop bizarre Wink ...
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

sasha ϟ princesse finding a new start Empty
MessageSujet: Re: sasha ϟ princesse finding a new start   sasha ϟ princesse finding a new start Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:56

C'est bien mais il y a quand même pas mal de fautes d'orthographe, j'ai vu. Sinon c'est parfait. Je te valide mais tu devra faire un peu plus attention à ça dans les Rp Smile

Rebienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Sasha N. Zamok
Sasha N. Zamok

NASTY
let me drunk

•• A Forks depuis le : 18/02/2010
•• Messages : 170
•• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire...
•• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: confusion et persuasion par le toucher

sasha ϟ princesse finding a new start Empty
MessageSujet: Re: sasha ϟ princesse finding a new start   sasha ϟ princesse finding a new start Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:30

yop , j'avoue que je ne me suis pas vraiment relue :S, désolée ...
Je ferais attention promis (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



sasha ϟ princesse finding a new start Empty
MessageSujet: Re: sasha ϟ princesse finding a new start   sasha ϟ princesse finding a new start Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sasha ϟ princesse finding a new start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha → sweet russian princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-