|
| Auteur | Message |
|---|
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages: 1164 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
 | Sujet: Les avatars pris Ven 6 Jan - 19:10 | |
| Voici la liste des avatars pris ... • • • A B C
• • • D E F → Elle Fanning • Kathleen L. Martin • • • G H I → Ian Somerhalder • William Parker • • • J K L → Kristen Stewart • Isabella Swan → Kristina Pimenova • Louve R. Peterson → Kristina Pimenova • Ambre L. Peterson • • • M N O → Mackenzie Foy • Renesmée Cullen → Nikki Reed • Rosalie Hale → Nina Dobrev • Lexie Parker • • • P Q R S → Rosie Huntington-whiteley • Gabrielle M. Peterson • • • T U V → Taylor Swift • Elizabeth T. Martin → Taylor Lautner • Jacob Black • • • W X Y Z W Merci d'inscrire votre pseudo et avatar ci-dessous | Code: | Nom de l'acteur [url=url de la présentation]•[/url] Pseudo |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ... 
Dernière édition par Isabella Swan le Dim 11 Mar - 14:54, édité 8 fois |
|
 | |
Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages: 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
 | Sujet: Re: Les avatars pris Lun 9 Jan - 18:24 | |
| Taylor Swift • Elizabeth T. Martin & Elle Fanning • Kathleen L. Martin ( scénario de Elizabeth T. Martin ) |
|
 | |
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages: 1164 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
 | Sujet: Re: Les avatars pris Lun 9 Jan - 20:24 | |
| Merci beaucoup mais il fallait mettre le code pour m'aider à copier coller ;P Pas grave MAJ | Elizabeth T. Martin, Kathleen L. Martin ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages: 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
 | Sujet: Re: Les avatars pris Lun 9 Jan - 20:48 | |
| AH désolé. Merci beaucoup. |
|
 | |
Jacob Black •• A Forks depuis le : 26/09/2009 •• Messages: 126 •• Tu me trouveras : à La Push •• J'appartiens au groupe : Loup Garou •• Je suis d'humeur : Instable
Papiers d'identité Race: Loup Relations: Don:
 | Sujet: Re: Les avatars pris Sam 14 Jan - 11:26 | |
| | Code: | Taylor Lautner [url=http://twilight--rpg.forumtwilight.com/t312-jacob-black-closed]•[/url] Jacob Black |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Sam 14 Jan - 20:30 | |
| Rajouté !  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
Gabrielle M. Peterson •• A Forks depuis le : 15/01/2012 •• Messages: 7
Papiers d'identité Race: Relations: Don:
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 15 Jan - 13:43 | |
| | Code: | Rosie Huntington-whiteley[url=http://twilight--rpg.forumtwilight.com/t336-gabrielle-milena-peterson-princesse-diabolique]•[/url] Gabrielle M. Peterson |
Merci beaucoup |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 15 Jan - 14:17 | |
| Rajoutée ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 15 Jan - 15:14 | |
| | Code: | Kristina Pimenova [url=http://twilight--rpg.forumtwilight.com/t337-louve-r-peterson-vampire-sanguinaire-gabrielle-m-peterson]•[/url] Louve R. Peterson |
| Code: | Kristina Pimenova [url=http://twilight--rpg.forumtwilight.com/t338-ambre-l-peterson-vampire-vegetarien-gabrielle-m-peterson]•[/url] Ambre L. Peterson |
et voilà =) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 15 Jan - 15:27 | |
| Ajouté ! Mais je les ai mises toutes les deux ensemble !  Comme c'est la même personne ! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 15 Jan - 15:27 | |
| |
|
 | |
Rosalie Hale Admin « Qui s'y frottes, s'y piques ♥ » •• A Forks depuis le : 19/07/2010 •• Messages: 144 •• Tu me trouveras : a Volterra •• J'appartiens au groupe : Cullens •• Je suis d'humeur : ✂----❥ !
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don:
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 29 Jan - 18:15 | |
| Nikki Reed • Rosalie Hale Merci  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 29 Jan - 18:34 | |
| + Nikki Reed ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
Lexie Parker •• A Forks depuis le : 09/03/2012 •• Messages: 37 •• Tu me trouveras : Dans les magasins :) •• J'appartiens au groupe : Loups •• Je suis d'humeur : Souriante
 | Sujet: Re: Les avatars pris Ven 9 Mar - 22:46 | |
| | Code: | Nina Dobrev [url=http://twilight--rpg.forumtwilight.com/t342-lexie-parker]•[/url] Lexie Parker |
| Code: | Ian Somerhalder [url=http://twilight--rpg.forumtwilight.com/t343-william-parker]•[/url] Will Parker |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Les avatars pris Dim 11 Mar - 14:55 | |
| + Ian Somerhalder | Will Parker Nona Dobrev | Lexie Parker ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
|