Partager | 

» Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

MessageSujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'   Sam 11 Fév - 23:39

→ Nouveau lycée pour une nouvelle vie

Tous en m'installai, je soupirai, sentant le regard de Mike sur mon dos. Je sortis de mon sac mon livre ainsi que ma trousse et quelques feuilles afin de prendre des notes. Je souris à ma voisine de table tandis qu'elle s'asseyait à son tour. J'ouvris mon livre de mathématiques à la page indiquée par mon professeur et tentai de déchiffrer les formules étalées sous mes yeux. Rien à faire, tout ceci était du chinois pour moi.

- Merci beaucoup Bella, au moins je suis a coté de quelqu'un que je connait un peu. J'espère que ça va aller les cours, car je n'ai jamais aimer les Maths, et je ne suis pas sur que les maths m’aiment non plus.

Encore un point commun entre la jeune fille et moi ! Décidément, nous étions faites pour nous entendre ! Je gribouillai sur ma feuille quelques réponses qui me semblaient de toute façon fausses tout en essayant de comprendre de quoi le professeur parlait

- De rien, moi non plus je n'aime pas les maths, j'espère que ce cours sera moins ennuyeux avec toi !

Le reste de l'heure resta tout de même assez ennuyeux, même si je soufflai quelques petits mots à ma voisine pour essayer de passer le temps. Je devais me rendre à l'évidence, rien ne réussirait à égayer un cours de Maths, même aux côtés d'Edward, je m'y ennuyait profondément. La sonnerie retentit, signe de notre libération, et je me levai, encore engourdie car j'étais restée longtemps assise et que je somnolais sur mon bureau, n'arrivant pas à m’intéresser au sujet du cours. Je rangeai mes affaires dans mon sac et sortis de la salle avec Elizabeth à mes côtés. Soudain, je me demandai si elle ferait comme les Cullen et ferait semblant de manger ou si elle partirait, et bien sûr je me demandai si elle mangerait avec moi.

- Tu ... manges ici ? Et tu, euh tu veux manger avec nous ?

Ce "nous" étant les Cullen et moi. Même sans la présence d'Edward, je continuais à manger avec Alice et sa famille, ne pouvant pas me passer de la petite lutine et de sa bonne humeur quotidienne, ainsi que des autres membres de sa famille, même si le regard assoiffé que Jasper posait parfois sur moi me terrifiait. Je savais qu'il ne me ferait rien mais son regard, cette envie dans ses yeux, tous ça m'effrayait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--rpg.forumtwilight.com

Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

MessageSujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'   Lun 13 Fév - 22:19

» Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie «

On s'installa toute deux, et je remercia ma nouvelle amie de m'avoir laissé s’asseoir a ses cotés. je lui avouais également que je détestais les Maths. En effet, cette matière m'a toujours été une véritable corvée, aussi bien au collège, qu'au lycée. Et cela ne changera pas juste parce que je suis devenue un vampire, ça je pourrais mettre ma main a couper.

Elle me dit alors qu'elle aussi n'aimait pas les maths, et qu'elle espérait que ce cours serait moins ennuyeux avec moi a ses cotés. Cela me faisait plaisir, car on avait un point en commun, et ainsi je ne serais pas obligés de suivre ce cours, et on pourra discuter un peu. Enfin sans éveiller les soupçons du prof bien sur.

On discuter quelques fois, mais on fit tout de même semblant de suivre un minimum, puis enfin la sonnerie signalant la fin du cours retentit. On sortit donc tout deux de cette salle, après avoir récupérer mon sac avec mes cours a l’intérieur. C'était l'heure du déjeuner, le moment ou tous les lycéens allaient a la cafèt pour manger, et je ne savais pas si je devais y aller aussi. je savais que les Cullens s'y trouvaient ,et faisant semblant de manger. Donc je pense que j'irai me joindre a eux. Après tout je ne connais personne d'autre, a part Bella, mais je suppose qu'elle va manger avec eux elle aussi.

Bella me demanda justement si je voulais manger avec elle, enfin elle avait dit nous, donc cela devait signifier d'autres personnes. Et même surement les Cullens.

« Et bien,euh, oui pourquoi pas. de toute façon sinon je serai restée toute seule, donc autant être avec toi après tout. Au moins je serai avec une amie. » lui dis-je en souriant.

http://twilight-1311.skyblog.com

Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'   Mer 15 Fév - 16:04

En sortant du cours, en après avoir demandé à ma voisine de table si elle voulait manger avec nous, je m'étais étirée longuement, ayant somnolé pendant presque tout le cours. En entrant dans la cantine, je vis le visage de ma meilleure ami et ex belle-soeur Alice se fendre d'un énorme sourire auquel je répondis évidemment. Je me pris un plateau et commencai à faire la queue tout en attendant la réponse d'Elizabeth.

- Et bien,euh, oui pourquoi pas. de toute façon sinon je serai restée toute seule, donc autant être avec toi après tout. Au moins je serai avec une amie.

Je souris en entendant qu'elle employait le terme "amie". Ainsi, j'étais une amie pour elle et elle en était une pour moi, ainsi tout est clair. D'habitude, je mettais des semaines à avoir assez confiance en quelqu'un pour le qualifier d'ami mais la étrangement, je savais que mon amie ne me trahirait pas, c'était une intuition à laquelle je croyais dur comme fer. Edward m'avait un jour expliqué que les vampires avaient un espèce de don qui était de mettre en confiance les humains lorsqu'ils leur parlait. Apparemment, ce don était efficace sur moi, je n'avais aucune méfiance envers la femme en face de moi. Je déposai une pomme et une canette de coca sur mon plateau et allai m'installai au bout de la table des Cullen avec d'un côté Alice et de l'autre une place libre où je proposai à ma nouvelle amie de s'asseoir.

- Elizabeth, je te présente Alice, Jasper, Emmett et Rosalie -je montrai de la tête chacune des personnes puis continuai en disant au Cullen - Je vous présente mon amie Elizabeth.

J'avais insisté sur le terme amie pour qu'Elizabeth comprenne ce qu'elle était pour moi. En voyant l'expression sur le visage de mes amis, je compris qu'il la connaissaient déjà et rougis et comprenant que j'avais l'air complètement ridicule à présenter des gens qui se connaissent déjà. Je mordis dans ma pomme, gênée puis bus une gorgée de coca frais qui me réveilla quelques peu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elizabeth T. Martin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'   Dim 26 Fév - 1:05

Les cours de la matinée étaient a présents finis et Bella m'avais demandé si je mangeait avec elle a la cafet ou si je préférais aller ailleurs. Je lui avais alors dis que je resterais avec elle, même si je ne mangerais pas vraiment, je ferais plutôt semblant, car je préférais être avec une amie plutôt que toute seule. Et dans un sens c'était un peu compréhensible, car a part les Cullen et Miss Swan je ne connaissais personne d'autres pour le moment.

On partit donc a la cafèt et on se prit chacun un plateau, sur lequel on posa ce qui nous intéressait. Lorsque j'avais dis le mot "Amie", j'avais vu un sourire s'afficher sur le visage de la jeune brune et cela m'avais fait sourire moi aussi. J'espérais que cela ne la dérangeais pas que je la considère comme une amie, alors que l'on venait a peine de se rencontrer. Lorsque nos plateaux furent remplis de e qu'on avait choisis, on partit vers une table. Je suivais la jeune humaine jusqu’à ce qu'on arrive a la table occupée par les Cullens, cela me faisait plaisir de manger avec eux.

Bella me les présenta, et elle me présenta. Je ne la contredis pas, même si je les connaissais déjà, mais elle s'en rendis compte car c'set justement ce qu'elle nous dis. Je m'assis, tout comme elle. Et je lui souriais car elle m'avais présenter comme son amie, ce qui me faisait plaisir.

« Ne t'en fais pas c'est pas grave. En efet, je les connais, j'ai été accueilli par eux a mon arrivée. En tout cas, c'est sympa de l'avoir fait, ma nouvelle amie. » lui répondis-je en souriant.

[HJ => Désolé c'est pas terrible ]

Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'   Sam 10 Mar - 18:14

Après avoir présenté mes amis, qui finalement se connaissaient déjà, je rougis comme une pivoine, pour ne pas rompre les habitudes. Je me rendis compte en croquant dans ma pomme que j'étais en réalité affamée. L’appétit vient en mangeant dit-on. Celui qui avait dit ça n'avait vraiment pas tord et j'avais encore faim, après avoir avalé ma pomme avec vérocité.

Elizabeth → « Ne t'en fais pas c'est pas grave. En effet, je les connais, j'ai été accueilli par eux a mon arrivée. En tout cas, c'est sympa de l'avoir fait, ma nouvelle amie. »

Le fait qu'Elizabeth aie dit "ma nouvelle amie" me réchauffa le coeur et je souris sincèrement devant autant de gentillesse. Il était rare de trouver quelqu'un avec qui le courant passe aussi vite. Je regardai le plateau de pâtes d'Alice, qui bien sûr n'avait pas été touché, avec une certaine envie. Je m'étonnai moi-même, je n'étais pas une telle goinfre d'habitude ! Elle suivit mon regard et me tandis son assiette en souriant. Alice savait toujours ce que je voulais ! Je la remerciai du regard et dis en rigolant :

Bella → « Les maths, ça creuse apparemment ! »

Je mangeai mes pâtes tout en suivant d'une oreille discrète les conversations autour de moi . La cloche sonna alors que je n'avais même pas terminé mon assiette. Je mis le reste des nouilles dans la poubelle et me dirigeai vers ma salle. En voyant que ma nouvelle amie ne me suivait pas, j'en conclus qu'elle n'avait pas le même cours que moi. Je rebroussai chemin et me mis devant elle.

Bella → « Désolée, je dois y aller mais sache que j'ai été très contente de te rencontrer, Elizabeth. Si on ne se revoit pas avant ce soir, bonne soirée et à demain ! »

[HJ → Désolée, moi non plus c'est pas terrible, je sais plus trop quoi dire >.< On termine la non ?]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Elizabeth T. Martin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'   Lun 12 Mar - 1:08

La cafétéria était bondée ce midi, et personnellement cela ne m'étonnait guère car tout le monde avait besoin de magner près une demi journée de cours. Enfin tous le monde sauf les Cullen et moi même car nous n'en avions pas besoin, mais cela ne nous empêchait pas de prendre un plateau comme tout les autres. Sauf qu'a l'inverse de ces derniers nous ne faisions que semblant de manger, la était la nuance.

Après que Bella nous ai présenté, les Cullen et moi même, celle ci devint rouge car elle se rendit compte qu'on se connaissait déjà. Mais je ne lui en voulais pas du tout, après tout elle l'ignorais c'est tout, et donc je lui en avait fait la remarque, tout en spécifiant que je les avait rencontré a mon arrivée ici. Donc ainsi elle était au courant. Par la suite elle mangea sa pomme, puis l'assiette d'Alice, que celle ci lui avait donné. Après tout elle n'aura pas l'occasion d'en profiter. La jeune humaine avait ajouté que les maths creusait l’appétit, et j'étais bien d'accord avc ele, même si je ne mangeait pas vraiment.

Puis la sonnerie retentit, et je vis mon amie se levé et partit, quand a moi je restais assise, en effet je n'avais pas cours avant une demi heure donc je préférais rester avec les Cullens, qui apparemment n'avait pas cours non plus. C'est alors que Bella revint.

Bella → « Désolée, je dois y aller mais sache que j'ai été très contente de te rencontrer, Elizabeth. Si on ne se revoit pas avant ce soir, bonne soirée et à demain ! »

« Il n'y a pas de problème, passe une bonne après midi en cours. Et au pire, on se verra peut être a la pause ou en ville plus tard. » lui dis-je.

Puis elle repartit vers sa salle de cours, et moi je discuta avec les Cullen, avant d'aller a mon tour a mon cours.

[HJ => pas de soucis, on clôture ^^]

» Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2