Partagez | 
 

 Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Gabrielle M. Peterson


•• A Forks depuis le : 15/01/2012
•• Messages : 7

Papiers d'identité
Race:
Relations:
Don:

MessageSujet: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   Dim 15 Jan - 13:19


Gabrielle Milena Peterson
feat Rosie Huntington-whiteley


Passeport
c'est le début d'une vie

Nom : Peterson.
Prénoms : Gabrielle Milena.
Age : 23 ans en apparence, 26 ans en réelle.
Date de naissance : 25 Décembre.
Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Nationalité : Anglaise.
Sexualité : Hétéro.
Profession : Aucune.
Résidence : A Forks depuis peu.



Psychologie
Psychopathe ou pas ? Allez savoir !

Qualités : Souriante- Aimante-Réfléchie- Autoritaire- Mature.
Défauts : Têtue-Impulsive-Cruelle-Manipulatrice-Sadique.
Caractère : Gabrielle est une jeune femme passionnante puisqu’elle est très divertissante et toujours pleine d’idées pour s’amuser ou faire passer le temps. Elle est très intelligente vue son âge et a une vivacité d’esprit incroyable. Elle est extraverti ce qui fait le bonheur de ses amis. Elle est très sociable avec les personnes qui l’entourent, mais peu paraître méprisable à sa rencontre. Elle est facile a vivre puisqu’elle aime rendre les gens heureux . Elle lit beaucoup de livres surtout des gros pavés comme on dit. Elle n'a pas toujours était joyeuse mais essaie de voir le bon côté des choses même dans les pires situations. Gabrielle déborde de créativité, elle peint, dessine et écrit beaucoup. Elle ne juge jamais les gens avant de les connaître mais préfère les éviter. Gabrielle aime écouter la musique pendant des heures et rester seule dans sa chambre. Elle a beau être sociable avec ses amis, la solitude lui plait. Elle est heureuse pour un rien et se contente de ce qu’on lui donne. Elle aime chanter mais pas devant les autres sûrement parce qu’elle est trop timide pour oser. Elle est aussi très naïve malheureusement et se fait souvent avoir. Gabrielle est maladroite et impulsive. Elle n’a pas froid aux yeux ce qui lui cause pas mal de problèmes car elle peut se mettre dans des situations très délicates. Elle adore aider les gens qui l'entoure et a de l'amour à revendre.
Phobies : Gabrielle a la phobies des araignées depuis sa naissance et elle n'est pas parti même après sa transformation en vampire.
Aime : Gabrielle est folle de chocolat, enfin elle l'était. Maintenant qu'elle ne peut plus en manger, elle est un peu triste mais elle a trouvait autre chose pour la consoler, ses filles.
Déteste : Gabrielle déteste qu'on lui donne des ordres, cela horripile et généralement elle n'en fait qu'a sa tête.



Physique
I'm perfect ... or not!

Taille & Poids : 1,75 m et 55 kilos.
Carrure : Gabrielle est taillée comme un mannequin.
Couleur des yeux : Bleu.
Couleur des cheveux et coiffure : Blonde, avec des cheveux long.
Couleur de peau : Bleu, elle est un vampire.
Style vestimentaires : Elle s'habille souvent de façon provocante.
Autres : Elle a un tatouage sur la fesse gauche, très peu de personne l'on déjà vu.



Histoire
Once upon a time ..

25 Décembre à l'hôpital de Londres.

Le calme complet, l’apaisement d’un monde inconnu mais pourtant réel. J’étais moi mais moi n’était pas encore ce que j’étais. J’étais dans une bulle, un cocon, une protection m’entourait mais je la sentais se casser, se défaire. J’allais tomber je le savais, je n’en avais plus pour très longtemps. Ça bougeait autour de moi ou plutôt c’est moi qui bougeai, c’était très étrange toutes ces sensations. Je me sentais poussé hors de mon nid mais je résistai, je m’accrochai de peur de ne plus être dans mon nid tout chaud, et soudain la pression qu’on exerçait sur moi se relâcha. Mais on me laissa pas tranquille pour autant, on m’embêtait encore et cette fois on m’attrapa. Je cris, je n’arrivai plus à respirer, je m‘étouffai, j’avais besoin d’aide, j’avais besoin de ma bulle mais elle n’était plus là. D’un seul coup, l’air entre dans mon corps, cela me faisait terriblement mal mais je n’avais pas le choix, on ne me laissa pas le choix. Puis vient une lumière qui m’aveugla, moi qui ai toujours vécu dans le noir voilà quelque chose de blanc, de clair et puis des couleurs, des visages étaient autour de moi, on me regardait mais je ne savais pas où je suis, j’avais peur. Perdu, voilà le mot qui me définissait, je ne savais que faire ni quoi penser, tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse en paix et dormir. Quelque chose de chaud m’entoura mais je ne voyais pas ce que s’était. Brusquement je ne voyais plus rien, ça faisait trop mal. Je me mis à pleurer et j’entendis d’autres crise de larmes, je n’étais pas seule, ma mère était là, celle qui m’avais accompagné pendant ma formation. Soudain je l’entendis, la voix qui m’était tant familière, que j’ai écouté pendant neuf mois. Et maintenant je compris, j’étais enfin moi.

2 Septembre à Londres.

Aujourd’hui c’était le grand jour, j’allais enfin à l’école pour la première fois de ma vie. J’allais quitter ma mère pour aller avec des inconnues. Je me préparai ou plutôt, maman me préparait pour que je sois toute jolie et bien coiffé. Quand elle eut fini je me retournai vers ma mère, celle qui a toujours était là pour moi, je lui sautai dans les bras et murmurai-je.

« J’ai peur d’aller là-bas, je veux pas qu’on soit séparé… »

Je vouai un culte inestimable à ma mère. Je me sentais énormément proche d’elle et je n’avais jamais été séparé d’elle. Enfin nous partîmes tous ensemble pour l’école et je deviens de plus en plus nerveuse. Je pris la main de ma mère dans la mienne et je la serrai fortement ce qui me rassura. Quand nous arrivâmes à l’établissement je me mise à pleurer en m’accrochant désespérément à ma mère. Je ne voulais pas me séparer d’elle, bien qu’elle tentait de me calmer et de me rassurer comme elle le pouvait, rien n’y faisait, je restai inconsolable. Au bout d’une dizaine de minutes, voyant que je n’étais pas près de laisser ma mère repartir sans moi, une dame me prit de force et m’emmena dans la classe. Ce fut une déchirure pour moi…

28 Mai à la maison des Peterson.

« Viens là ma chérie, je vais te raconter ma rencontre avec ton père. »

J’avais toujours voulu savoir cette histoire mais ma mère m’avait toujours dit qu’elle me la raconterait plus tard. Cette fois j’allais enfin savoir ce qui s’était passé entre eux. Elle me raconta que c’était un soir d’hiver, qu’elle rentrait toute seule. Lui ne savait pas trop où il allait et il courait dans tout les sens pour faire passer le temps. Ils s’étaient rentrés dedans et ça avait été le coup de foutre, ma mère était tombé dès le premier regard fou de lui. Et quelques années après j’étais né, j’avais vu le jour dans l’hôpital de Londres…

4 Avril dans un manoir à la campagne, Gabrielle a alors cinq ans.

Je ne voulais pas partir, je n’avais jamais voulu déménager et partir de Londres. Londres c’était chez moi, pas à la campagne. Mes parents, eux, avaient divorcés et j'étais parti vivre avec mon père alors que mon frère jumeau était allée vivre avec ma mère. La maison était très grande et ma chambre faisait deux fois l’ancienne, seulement cela ne me plaisait pas. Je n’avais plus d’ami ici, plus d’enfant de mon âge avec qui m’amuser ou que je pourrais invité a dormir. A quoi cela sert-il d’avoir une grande chambre si ce n’est pas pour inviter des copines ?

« Gaby, viens ici ma chérie, nous allons voir nos nouveaux voisins, je crois qu’ils ont un enfant de ton âge. »

J’étais heureuse à l’idée de faire de nouvelles connaissances, peut-être n’allais-je finalement pas rester seule. Je courus dans la voiture et m’attacha. Le trajet fut très cours, pas plus de cinq minutes. Arrivé là-bas j’étais nerveuse à l’idée de rencontrer le petit garçon, j’espérai qu’il n’était pas du genre bagarreur. Nous entrâmes dans le hall qui était très bien décoré. Un homme vient nous accueillir et me présenta son fils, il avait l’air plutôt gentil et chaleureux. Au début il ne m’avait même pas remarqué , avant que son père ne lui signal ma présence.

« tu viens ? » Fit-il.

Je ne pu m’empêcher de lui sourire et de lui prendre la main. Je savais déjà qu’une longue amitié débutait entre nous.

1 Janvier dans un coin caché dans Volterra, Gabrielle a alors 16 ans.

Il m’avait laissé, il était parti sans moi, loin de moi… Il n’avait même pas hésité quand je l’ai supplié de rester. Qu’elle conne je pouvais être ! Comment ai-je pu croire que Liam s’intéresserait à moi, moi une fille sans intérêt. Je pensai au moins qu’il serait resté en souvenir de notre longue amitié, de tout ce temps passé ensemble. Je l’aimai tellement, je lui avais tout donné, tout ce que j’avais. Je ne voulais pas qu’il parte, je ne voulais pas qu’il me laisse seule, j’avais besoin de lui mais j’étais beaucoup trop fière pour lui avouer. Je voulais le gardai près de moi, avec moi. Je voulais pouvoir le regarder sans fin, sans avoir peur de le voir disparaître.
Je me souviendrai toujours de la dernière phrase qu’il ma dit, de ses dernières paroles avant de me quitter..

« Jamais, tu m’entends, jamais je ne pourrai t’oublier. Tu sais très bien pourquoi, Gaby »

13 Novembre quelque part à Forks, Gaby a dix-neuf ans.

Pourquoi m’avait-il fait ça, pourquoi m’avait-il trahit ? Je savais bien qu’il m’oublierait, je savais qu’il passerait à autre chose. Je l’avais attendu pendant près de deux ans et lui rien, il s’était trouvé une autre fille avec qui passer du bon temps. Quand je l’avais attendu devant sa chambre après tout ce temps sans ce voir, je ne m’attendais à ce qu’il soit accompagner d’une femme. Quand je les ai vu, je n’ai pu retenir mes larmes, je n’ai pu m’empêcher de partir en courant mais il m’avait retenu, il ne voulait pas me laisser partir. A ce moment précis je le haïssais tellement, je le haïssais tellement de m’avoir fait subir ça, de m’avoir briser. De plus, quand il était parti il y a deux ans, j'étais tombé enceinte de lui mais à l'époque je ne le savais pas. J'avais décidé de garder l'enfant et j'avais eu des magnifiques jumelles Louve et Ambre. Elles étaient toutes les deux âgés de deux ans et je n'étais pas prête de les quitter.

Quand il m’a enfin lâché, je suis parti, je ne voulais plus le voir. J’ai couru jusqu’au parc, dans la forêt, je voulais tellement être seule. Liam me rendait folle, il me rendait folle. J’étais amoureuse de lui, j’étais bêtement amoureuse de lui. Je m’assis au sol, caché par les arbres, et me mise a pleurer. C’était beaucoup trop pour moi, je voulais disparaître, me faire toute petite et qu’on m’oublie.

« Je t’aime merde ! »

***

Ce soir-là, Gabrielle se retrouva toute seule dans les rues sombres de Volterra et se fit transformé par Saphir, a son réveille on lui expliqua tout, qu'elle était devenue un vampire, qu'elle faisait parti des Volturi mais elle n'était pas, ses pensés allaient vers ses jumelles qui avait maintenant sept ans. Elle parti les chercher dans leur petite maison et quand elle les trouva enfin, l'odeur du sang fut si fort qu'elle mordit Louve et Ambre. Saphir arriva à temps pour arrêter la jeune femme avant qu'elle ne les tue. Dés sa première rencontré Saphir s'était lié d'amitié avec Gabrielle et voulait a tout prit l'aider. Elle savait que si Aro apprenait l'existence des deux petites filles il les tueraient. Mais elle était sa petite fille chérie, elle seule pouvait le convaincre de les laisser vivre. Plusieurs Volturi aidèrent Gabrielle a ramener ses filles au château qui étaient entrain de subir leur transformation. Saphir partit parler à son père, cela dura pendant plusieurs heures, des heures interminables pour Gabrielle. Soudain, elle le vit venir faire elle.

- J'ai apprit que tu avais un don intéressant et que tu pouvais donc voir l'avenir comme il te plaisait... Mais je sais également que tu as transformé tes filles en enfants immortelles ce qui est interdit... Je devrais les tuer... Cependant tu es bien trop précieuse et j'ai bien peur que tu ne t'enfuis loin de moi et par la même occasion je perdrais ton pouvoir.. Alors j'ai un pacte a te proposer. Je laisse tes filles en vie, elles ne pourront jamais sortir du château, elles devront rester cacher aux yeux de tous, seul les Volturi seront au courant de leur existence. En contre parti tu seras à moi, tu travailleras pour moi et au moindres faux pas je les tuerait...




Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Elle a deux filles du nom de Louve et Ambre qui ont était transformé en vampires alors qu'elles n'a que 7 ans, Gabrielle s'en voudra toujours d'avoir mordu ses filles.
Amicalement : Saphir est sa créatrice, elle considère la jeune femme comme sa meilleure amie, comme une soeur. Elles sont très proches toutes les deux et ne se quittent presque jamais.
Amoureusement : Gabrielle est une grande romantique. Bien sûr, elle est une grande sédutrice et adore les coups d'un soir mais quand elle tombe amoureuse, elle aime réellement. Elle se donne à fond dans la relation et fait tout pour que cela dure.
Entourage : Gabrielle est quelqu'un de très méfiante, elle ne va jamais d'elle-même vers les autres et d'ailleurs, on la prend souvent pour une femme sadique et sans pitié. Il est vrai qu'elle aime beaucoup faire souffrir les personnes mais seulement quand ils l'ont mérité.



Autre
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : Gabrielle a toujours peur pour ses filles, cela devient une réelle obsession. Elle sait qu'au moindre faux pas ses petites filles peuvent mourir.
Objet fétiche : Un pendentif qu'elle a depuis la naissance de la part de sa mère biologique.



Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : Lauriane.
Ton âge : 16 ans.
Ta moyenne de connexion : 3/7.
Ton niveau de RP : Je ne peux pas me noter :/. Je fais entre 15 lignes et une page world.
Multicomptes : Non.
Comment as tu connu le forum : Par PDR.
Un truc à ajouter : Euh non...
Dis nous, c'est quoi le code ? : Ok by Bella.








Dernière édition par Gabrielle M. Peterson le Dim 15 Jan - 15:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

MessageSujet: Re: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   Dim 15 Jan - 13:26

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je t'aime ♥️ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--rpg.forumtwilight.com

avatar
Gabrielle M. Peterson


•• A Forks depuis le : 15/01/2012
•• Messages : 7

Papiers d'identité
Race:
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   Dim 15 Jan - 15:27

J'ai fini ma présentation, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

MessageSujet: Re: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   Dim 15 Jan - 15:40

Et bien, tout m'a l'air bon Smile

Il ne te reste plus qu'à rescencer ton avatar dans les avatars pris, créer une fiche de liens et une fiche de Rp et de mettre tes deux filles dans les postes vacants des membres tu pourras après commencer à Rp Wink

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je t'aime ♥️ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight--rpg.forumtwilight.com

avatar
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

MessageSujet: Re: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   Dim 15 Jan - 16:02

Bienvenue parmi Nous Gabrielle =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com

avatar
Renesmée Cullen

Admin
Petite hybride adorable

•• A Forks depuis le : 10/12/2011
•• Messages : 61
•• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥
•• J'appartiens au groupe : Cullen
•• Je suis d'humeur : Joueuse.

Papiers d'identité
Race: Hybride
Relations:
Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres

MessageSujet: Re: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   Mar 17 Jan - 21:41

Bienvenue Razz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Milena Peterson ϟ " Princesse diabolique... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Gabrielle Delacourt
» Un post DIABOLIQUE!!!!
» ♦ Gabrielle de Vendôme ▬ « Une fille pure, si naïve et angélique va voir quelques plumes tomber de ses ailes. »‏‏‏‏
» Gabrielle Epitafios Haintworth {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-