|
| Auteur | Message |
|---|
Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages: 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
 | Sujet: Elizabeth s'absente Mar 14 Fév - 9:09 | |
| * Nom & Prénom: Elizabeth T. Martin * Date de l'absence a partir du Vendredi 17, pendant une semaine * Raisons (facultatives ^^) Je vais devoir m'occuper de mes trois cousines, pendant que les parents sont parties a Dunkerque, donc je ne pourrais pas me connecter souvent, notamment le soir. Mais la journée, elles seront a l'école donc ca ira. |
|
 | |
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages: 1164 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Mer 15 Fév - 15:14 | |
| Ok, pas de problème, merci d'avoir prévenu que tu ne serais pas là ^^ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Je t'aime ♥ Mais je n'arrive pas à l'oublier ...  |
|
 | |
Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages: 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Mer 15 Fév - 15:17 | |
| De Rien Bella, c'est normal je trouve ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Jeu 8 Mar - 15:18 | |
| Prénom NOM: Elizabeth T. Martin Dates d'absences: Indéterminée. Je n'ai plus internet, donc je ne pourrais venir que grâce a la Cyber Base ( heureusement qu'il y en a une ). |
|
 | |
Renesmée Cullen Admin Petite hybride adorable •• A Forks depuis le : 10/12/2011 •• Messages: 61 •• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥ •• J'appartiens au groupe : Cullen •• Je suis d'humeur : Joueuse.
Papiers d'identité Race: Hybride Relations: Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Jeu 8 Mar - 20:02 | |
| Ok, pas de problème, j'espère que tu pourras bientôt repasser  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Ven 9 Mar - 14:48 | |
| Merci Nessie Chou, j'espère aussi =DD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Mer 9 Mai - 13:27 | |
| Je viens poster une absence indéterminée car je n'ai plus internet chez moi, cependant comme y'a une cyberbase pas très loin je pourrais y aller pour me connecter, mais du coup je serai un peu moins présente |
|
 | |
Rosalie Hale Admin « Qui s'y frottes, s'y piques ♥ » •• A Forks depuis le : 19/07/2010 •• Messages: 144 •• Tu me trouveras : a Volterra •• J'appartiens au groupe : Cullens •• Je suis d'humeur : ✂----❥ !
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don:
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Dim 13 Mai - 18:24 | |
| Oh, ça va être dur sans internet non?  courage |
|
 | |
 | Sujet: Re: Elizabeth s'absente Lun 14 Mai - 18:45 | |
| Oui en effet =DD
la je suis chez ma tante xD Donc j'en profite |
|
 | |
|