•• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Alors vous avez vu twilight 4, vous en avez pensé quoi ?
Mon avis:
Moi j'ai bien aimé sauf que c'est très sanglant, la maigreur de Bella m'a choqué :O La scene que j'aime le moins : L'accouchement qui est un peu ... trop à mon gout Celle que j'aime le plus: Le mariage et l'imprégnation de Jacob !
Elizabeth T. Martin
VampireVégétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages : 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
Sujet: Re: Twilight 4 Sam 19 Nov - 1:29
Je vais le voir dimanche soir a la séance de 20h10 =D
Sasha N. Zamok
→ NASTY let me drunk
•• A Forks depuis le : 18/02/2010 •• Messages : 170 •• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire... •• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: confusion et persuasion par le toucher
Sujet: Re: Twilight 4 Sam 19 Nov - 11:14
je trouve personne pour aller le voir et toute seule j'ai pas envie :'( ... ça a l'air génial de ce que j'ai vus dans les présentation
Elizabeth T. Martin
•• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages : 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
Sujet: Re: Twilight 4 Sam 19 Nov - 14:57
Bella, petite question tu es resté après le générique de Fin ??
Isabella Swan
Admin « Tu sais que je t'aime ♥ »
•• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Sujet: Re: Twilight 4 Sam 19 Nov - 15:02
Ben sur Facebook il y en a qui ont dis qu'il fallait rester jusqu’à après le générique de fin. Ils ont vu en avant première le film donc c'est pour cela que je demande ^^ Comme je vais le voir demain xD
Isabella Swan
Admin « Tu sais que je t'aime ♥ »
J'y suis retourné hier et je suis restée jusqu'à la fin comme tu me l'a dit, Taylor Y'avait bien une scène cachée ^^ Avec les Volturi mais j'ai pas bien compris pourquoi il dit "ils ont quelque chose que je convoite" ...?
Elizabeth T. Martin
Sujet: Re: Twilight 4 Mar 6 Déc - 11:10
C'est Bella la chose qu'il convoite ^^ Car c'est un puissant bouclier ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Twilight 4
Twilight 4
Page 1 sur 1