-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rosalie Hale [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosalie Hale
Rosalie Hale

Admin
« Qui s'y frottes, s'y piques ♥ »

•• A Forks depuis le : 19/07/2010
•• Messages : 148
•• Tu me trouveras : a Volterra
•• J'appartiens au groupe : Cullens
•• Je suis d'humeur : ✂----❥ !

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don:

Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitimeSam 10 Déc - 21:44


Rosalie Hale
feat Nikki Reed

Rosalie Hale [Finish] Breaking-Dawn-rosalie-hale-25506179-100-100 Rosalie Hale [Finish] Rosalie%20Hale

Passeport
c'est le début d'une vie

Nom : Hale.
Prénoms : Rosalie Lilian.
Age : 18 ans physiquement mais 77 ans en réalité.
Date de naissance : ../../1915
Lieu de naissance : Rochester, New York.
Nationalité : Américaine.
Sexualité : Hétéro
Profession : Etudiante.
Résidence : Forks.



Psychologie
Psychopathe ou pas ? Allez savoir !

Qualités : Loyale, Protectrice, Gentille.
Défauts : Froide, Franche, Jalouse.
Caractère :
Rosalie est une femme qui a un fort caractère c'est le moins qu'on puisse dire , malgré ça on pourrait croire qu'elle est assez froide à la première rencontre , mais c'est une femme en fait très gentille et généreuse . Elle aime les membres de sa famille , plus que tout et est prête à tout pour les protéger . A part ça, elle a aussi ses défauts , comme tout le monde , elle est très jalouse surtout envers Bella et elle a ses raisons. Celle-ci envie beaucoup l'humanité de la jeune fille mais heureusement leur relation changera car Rosalie fera un effort d'apprécier Bella. Puis Rosalie a tendance à avoir du mal à faire confiance à quelqu'un, depuis l'histoire qu'elle a eu avec Royce son ancien fiancé . Sur le coup elle était anéantie mais heureusement que Carlisle était dans les parages pour lui éviter de souffrir par l'abandon de Royce.
Phobies : Rosalie a peur de perdre sa famille même si elle sait qu'elle est en train de la perdre a cause de sa relation avec Caius et particulièrement sa fille. Renesmée
Aime : tout le monde aime quelque chose, toi, c'est quoi ?
Déteste : Le sexiste, les échecs et les gens qui ne savent pas se qu'ils veulent. Elle déteste le sort qu'il lui est advenu-de devenir un vampire, elle aurait tellement voulu rester humaine. Elle aime pas son nom Rosalie car elle trouve que cela fait trop fleur.



Physique
I'm perfect ... or not!

Taille & Poids : 1m75. NC
Carrure : fine
Couleur des yeux : or/noir
Couleur des cheveux et coiffure : cheveux dorés et bouclés
Couleur de peau : blanche/pâle
Style vestimentaires : ..
Autres : piercing, tatoo, ... ? Non



Histoire
Once upon a time ..

Rosalie Hale est née en 1915 à Rochester , New York. Elle grandit dans une famille, où le paraître prend une grande place. Ses parents ne peuvent accepter d'être "ordinaire" , ils veulent plus. Plus d'argent, plus de reconnaissance, plus d'aisance matérielle. Au point même où, Rosalie elle-même, commence à désirer les même choses qu'eux. Sa beauté, qui sort de l'ordinaire, est d'ailleurs une aubaine.

Elle n'a que 12 ans et déjà le regard des hommes se posent sur elle. Elle aime ça et en joue.
À 18 ans, elle rencontra Royce King, deuxième du nom, fils du patron de son père. Il la remarqua et lui demande presque aussitôt de l'épouser. Rosalie voit alors ses rêves se réaliser un à un. Bientôt, elle le sait, elle aura tout ce dont elle a désirer: un grand mariage, une grande maison, et des enfants. Comme son amie Vera, mais dans un cadre différent: plus d'aisance. Un soir , alors qu'elle quitte la demeure de son amie Vera, elle croisa Royce et ses amis. Ils sont cinq, ils sont ivres. Elle découvre alors le véritable visage de son fiancé. Elle va vivre le pire moment de son existence. Ils l'abandonnent sur le pavé, la croyant morte. C'est alors que Carlisle Cullen fait son apparition, alarmé par l'odeur de son sang. Il ne réfléchit pas, il la conduit chez lui pour la transformer.

En 1933, Rosalie Lilian Hale décède pour mieux renaître. Une nouvelle vie, une nouvelle force, une nouvelle femme. C'est un vampire. Elle tua ses meurtriers un par un, gardant Royce pour la fin. Sept meurtres à son actif et pas une fois elle n'aura goûté au sang humains, refusant d'être contaminée par le sang de ses agresseurs. Ayant du mal à accepter son statut d'immortelle, tout autant que la bestialité de sa condition.
En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt de Tennessee, elle sauva Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Avec une raison bien précise, il lui rappelait l'enfant de sa meilleure amie qu'elle avait tellement enviée, lui avec ses boucles noires, ses fossettes... Trouvant la force de le transporter sur cent cinquante kilomètre, elle le conduisit auprès de Carlisle, le suppliant de le transformer, ayant peur de ne pas réussir à le faire elle-même. Ils ne se quitteront plus dès lors. Ils leur arrivent de partir loin, pour vivre pleinement leur romance. D'ailleurs, ils se sont mariés plusieurs fois. Rosalie a du mal à accepter Bella Swan, dans sa famille, de part humanité. En effet, Rose envie beaucoup l'humanité de la jeune fille.



Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Avant sa transformation, Rosalie vivait avec ses parents. Son père était un riche banquier. Sa mère était une femme au foyer.
Rosalie tient plus que tout à son mari Emmett. C’est pourquoi, lorsque les loups l’attaqueront quand ce dernier aura malencontreusement franchit la ligne de la frontière en chassant victoria, la plus grande ennemie du moment de sa future belle-sœur Bella, elle le défendra contre ses ennemis toute griffes dehors. Mais elle possède malgré tout un sens inné pour la famille. Et ses instincts de protection, des instincts maternels quelque part, l’inciteront à protéger ceux qu’elle considère comme ses parents de vampire (Esmée et Carlisle) et également ses frères et sœurs (Edward, Alice,…).
Amicalement :Rosalie, comme toute la famille Cullen n'a pas d'amis sauf les vampires.
Amoureusement : En 1935, alors qu'elle chassait en solitaire dans une forêt du Tennessee, elle sauve Emmett McCarty, des griffes d'un ours affamé. Elle demanda à Carlisle de le transformer à sa place de peur de ne pas pouvoir s'arreter a temps. Depuis ils sont inséparables. Ce qui lui plait chez son Emmett ? Sa force et sa présence lui rapelle ce besoin de sécurité qu'elle a toujours recherché. C'est grâce à Emmett qu'elle trouve le courage et la force de défendre ceux qu'elle aime. Mais tout changea le jour ou Rosalie rencontra Caius dans sa chambre.
Entourage : Rosalie est très bien entouré avec sa famille même si elle est en train de s’éloigné d'elle parce qu'elle sort avec Caius. Seule Esmée lui a dit que malgré ses choix, sa restera toujours sa fille ce qui rassura Rosalie. Maintenant, la jeune blonde essaye de faire d’avantage connaissance avec les Volturi mais ils ne sont pas très bavards.



Autre
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : Non
Objet fétiche : Son collier qui représente le signe des Cullens



Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : Océane
Ton âge : héhé Cool
Ta moyenne de connexion : cela dépend
Ton niveau de RP : a voir
Multicomptes : nop'
Comment as tu connu le forum : Oulah
Un truc à ajouter : //
Dis nous, c'est quoi le code ? :





Dernière édition par Rosalie Hale le Dim 29 Jan - 17:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:46


J'avais dit qu'il serait bien de terminer la fiche avant le 8 décembre pour qu'on puisse tous commencer à Rp. Smile
Tu pourras la teminer pour cette date ou il te faudra plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:43

Bienvenue parmi Nous Rosalie =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:55

Bienvenue Smile Il te reste juste un point que tu as oublié, je vois ;P "Entourage : Décris l'attitude de ton personnage quand il est entouré de personnes qu'il connaît mal, qu'il rencontre pour la première fois .." Sinon après ça, je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:03

Ben c'est impec Smile Je te valide !


Il ne te reste plus qu'à rescencer ton avatar dans les avatars pris, créer une fiche de liens et une fiche de Rp, tu pourras après commencer à Rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Rosalie Hale
Rosalie Hale

Admin
« Qui s'y frottes, s'y piques ♥ »

•• A Forks depuis le : 19/07/2010
•• Messages : 148
•• Tu me trouveras : a Volterra
•• J'appartiens au groupe : Cullens
•• Je suis d'humeur : ✂----❥ !

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don:

Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Rosalie Hale [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Rosalie Hale [Finish]   Rosalie Hale [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rosalie Hale [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-