Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:04


Elizabeth Taylor MARTIN
feat Taylor Swift

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icontaylorswiftbr10 » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icontaylorswiftbr8

Passeport
c'est le début d'une vie

Nom : Martin
Prénoms : Elizabeth Taylor
Age : 19 ans mais devrait en avoir 21.
Date de naissance : 13/12/1989
Lieu de naissance : New York, USA.
Nationalité : Américaine
Sexualité : Hétéro
Profession : Lycéenne
Résidence : Forks.



Psychologie
Psychopathe ou pas ? Allez savoir !

Qualités : Douce , Attentionnée, Serviable, Belle et Courageuse.
Défauts : Trop Protectrice parfois, Assez timide et solitaire vis a vis de ma nouvelle condition de vie. Curieuse, je veux toujours savoir d'autres choses.
Caractère : Voici les termes qui me qualifie. En effet, si vous allez voir mes amies ils diront tous de moi que je suis quelqu'un de très attentionnée et de toujours serviable. J'adore rendre service aux autres et c'est aussi pour cela que je suis très protectrice, notamment envers ma fille. Je n'ai pas un tempérament a me mettre en colère, le plus souvent je suis calme et douce mais si l'on me cherche on me trouve bien évidemment. Je veux bien être gentille mais il y a des limites tout de même. Et sinon je suis aussi assez courageuse, mais bon du courage tout le monde en a. Du moins je pense. Cela m'étonnerait que vous resteriez la a rien faire si l'on s'attaque a vous. Et bien moi non, si on m'attaque je riposte. Et pour finir, Belle. Oui je peux dire que je suis belle. Je ne ressemble peut être pas a une top-model mais moi je me trouve belle et tant que l'on est bien dans sa peau c'est le principal.. Cependant avec le fait d'être devenue un Vampire, j'ai été très seule et donc j'aime cette solitude. Je peux donc paraître timide et solitaire, alors que je suis également curieuse. Surtout de tout savoir, je n'aime pas lorsqu'une personne cache quelque chose.
Phobies : J'ai peur de perdre ma fille, et de devoir retourner chez les Volturi.
Aime : Plus que tout ma Fille.
Déteste : Je n'aime pas devoir cacher ma nouvelle nature a mes parents. Ils croient que je suis morte car je n'ai plus repris contact avec eux depuis 2 ans.



Physique
I'm perfect ... or not!

Taille & Poids : Je mesure un peu plus d'un metre 60 et je pèse dans la normale je pense.
Carrure : Je suis plutôt grande mais je ne suis pas non plus filiforme. J'ai des formes et je sais les mettre en valeurs.
Couleur des yeux : J'ai les yeux auparavant bleus mais a présent ils sont plutôt ambrés qui virent parfois au noir lorsque je suis affamée. Elle adore mettre mes yeux en valeurs car je trouve que c'est la meilleure partie de mon visage, j'adore mes yeux en amande.
Couleur des cheveux et coiffure : J'ai de longs longs cheveux blonds plutôt ondulés que je laissent souvent a l'air libre, sans les attacher.
Couleur de peau : J'ai une visage fin assez pale qui peut laisser croire que je suis malade, donc je me met du maquillage pour le cacher.
Style vestimentaires : Ayant une taille de Mannequin, je met le plus souvent des robes ou des jupes d'autant plus que j'adore montrer ses jolis gambettes que je trouve totalement parfaite. Sinon je peut aussi bien mettre des pantalons mais pas n'importe lesquels, je ne met que des Slims surtout lorsqu'il fait froid comme en hiver même si j'ai quasiment jamais froid depuis que je suis une vampire.
Autres : Un Papillon dans le haut du dos, a l'omoplate gauche.



Histoire
Once upon a time ..

Je suis née il y a 21 ans a New York, plus précisément le 13 Décembre d'il y a 21 ans. Mon enfance se passa les plus tranquillement possible, le seul défaut que je pourrais y trouver c'est de n’être qu'un enfant unique. Cela pourrait être un avantage, cependant je n'ai pas tellement aimé cela car j'aurais préféré avoir une soeur avec qui jouer et avec qui partagé des moments supers, rien que nous deux. Mais malheureusement, après ma naissance ma mère fit une fausse couche et devint stérile depuis.

Tout mon enfance fut joyeuse, j'étais chouchouté par ma famille, et j’entrais même en avance au collège. En effet, j'étais avancé pour une fille de mon age. Si bien que j'ai toujours gardé cet avantage. Cela fut très intéressant, notamment lorsque j’entrais au Lycée avec donc toujours cet année d'avance. Cela surprit certains camarades d'écoles. D'ailleurs beaucoup ne pensait pas que je réussirais a garder cet avance, mais manque de chance pour eux, je ne redoubla aucune classe. J'obtins donc mon diplôme a mes 17 ans, au lieu de 18.

Je partis ensuite a l'université, pour dire de continuer dans un cursus, et je chois celui des langues, dont le Latin et L'italien. J'aimais l'Italie et je préférais appendre la langue de ce beau pays. Lors de mes derniers examens a mes 19ans, je réussis haut la main, et j'annonca aussi a mes parents que je voulais stopper la mes études. Du moins pour un an. Pour ma réussite a mes épreuves, mes parents m'offrirent donc un voyage en Italie. Ce pays m'avais toujours fasciné et j'avais toujours rêvé de pouvoir y aller un jour, donc c'était un rêve qui se réalisais enfin. Cependant je n'aurais jamais pu croire que ce voyage allait changé toute ma vie, a tout jamais.

En effet, c'est lors d'un séjour a Volterra que je tomba sur Aro, une homme assez mystérieux je dois dire. Je ne savoir pas que les vampires existaient, et donc j'ignorais la véritable nature de ce dernier, ni les plans qu'il avait en tête dès lors de notre rencontre. C'était il y a deux ans, et pourtant c'est comme si c'était hier. Et surtout cette rencontre a tout changé dans ma vie. Au lieu de rester quelques jours a Volterra, je fus contrainte d'y rester bien plus longtemps. En effet, sans que je ne le sache Aro avait prévu de m'utiliser pour obtenir un hybride. Chose qu'il réussit.

En effet, je tomba enceinte de ce dernier, et c'est ainsi qu'après une grossesse très courte, contrairement au 9 mois habituel, mais surtout très douloureuse, je mit au monde une magnifique petite fille. Je l’appela Kathleen, Kathleen Lena Martin. Aro aurait pu e tuer, mais sa femme le fit changer d'avis, et c'est cette dernière qui me transforma en l'une des leur. En effet, je suis depuis deux ans, un vampire. Après ma transformation, je vécu reclus dans une des chambres du chateau. je n'avais pas le droit d'en sortir et c'est ainsi que je découvrit le pouvoir que j'avais eu, en changent de nature. En effet, je pouvais disparaître d'un endroit pou aller ailleurs. Cela me fut très utile car ainsi je pouvais quitter le château quand je le voulais. Bien sur, j’évitais pendant les heures ou les humains étaient en ville car sinon je n'aurais pas su me retenir et je leur aurait sauter au cou. non je préférais aller dans les forêts, et j’attaquais ainsi uniquement des animaux. Lorsque je revenais au château, je buvais le sang humain que les gardes mettaient toujours dans ma chambre, ainsi mes pupilles restaient bien rouges.

Quelques semaines après ma transformation, on me laissa avoir ma fille avec moi. Et c'est ainsi que je programma notre fuite de ce château. Je ne savais pas vraiment ou aller, mais un jour j'ai entendu parler un garde. Il évoquais une famille de vampires qui vivaient a Forks. Cette nuit la, je me concentra sur cette ville et c'est ainsi qu'avec ma fille j'atterrit dans une forêt. Je me demandais si j'étais bien dans la ville ou je voulais être lorsque je sentis une odeur assez étrange. Je ne savais d'ou ça venait, mais en tout cas c'était inconnu pour moi. Voila mon arrivée a Forks, en espérant que j'étais bien a cet endroit.



Moi && les autres
La vie est toujours plus gaie à plusieurs

Famille : Je n'ai plus que ma fille et je ferais tout pour la protéger et la rendre heureuse.
Amicalement : J'adore avoir des amies car je suis très amicale et accueillante. Je suis du genre a protéger mes amies comme si c'était ma famille.
Amoureusement : Coté coeur, j'avais eu quelques aventures étant humaine, mais avec ce nouveau statut j'hésite a m'attacher car je sais très bien qu'a un moment il faudra dire au revoir, a moins de trouver la perle rare et de la transformer bien sur.
Entourage : Lorsque j'arrive dans un endroit inconnu, je suis très timide et surtout assez solitaire. Je fais toujours attention aux personnes et je laisse parfois les autres venir vers moi.



Autre
On saura tout sur toi ! Si si !

Obsession particulière : J'ai la manie de toujours vérifier que mes cheveux soit bien coiffés.
Objet fétiche :



Et toi ?
parce qu'il y a une vie derrière l'écran !

Ton prénom : Emeline
Ton âge : 22 ans
Ta moyenne de connexion : a peu près 5/7 je vais dire
Ton niveau de RP : Je fais facilement 15 lignes et plus
Multicomptes : Nop mais peut être ^^
Comment as tu connu le forum : Il y a bien longtemps ^^
Un truc à ajouter : Nop.
Dis nous, c'est quoi le code ? : Ok by Bella




Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Sam 31 Déc - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com

Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Admin
Petite hybride adorable

•• A Forks depuis le : 10/12/2011
•• Messages : 61
•• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥
•• J'appartiens au groupe : Cullen
•• Je suis d'humeur : Joueuse.

Papiers d'identité
Race: Hybride
Relations:
Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:57

Bonne chance pour ta fiche ... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:00

Merci Nessie, j'espère qu'il n'y pas de soucis pour l'histoire des Volturi voulant créer une Hybride et donc se servant de moi .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com

Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Admin
Petite hybride adorable

•• A Forks depuis le : 10/12/2011
•• Messages : 61
•• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥
•• J'appartiens au groupe : Cullen
•• Je suis d'humeur : Joueuse.

Papiers d'identité
Race: Hybride
Relations:
Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:14

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:16

Col alors, me reste plus qu'a relire et a ajouter le code du Règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com

Renesmée Cullen
Renesmée Cullen

Admin
Petite hybride adorable

•• A Forks depuis le : 10/12/2011
•• Messages : 61
•• Tu me trouveras : Avec mes parents ♥
•• J'appartiens au groupe : Cullen
•• Je suis d'humeur : Joueuse.

Papiers d'identité
Race: Hybride
Relations:
Don: Je peux transmettre ma pensée aux autres

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:18

et la partie "moi et les autres" que tu n'as pas encore complété Razz
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:21

Ah oui en effet =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:43

Je pense que tu as terminé Smile

Donc tout est bon, je te valide ! (Attention quand même aux fautes d'orthographe car il en reste toujours :S)

Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:46

Merci Bella =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com


Contenu sponsorisé



» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Empty
MessageSujet: Re: » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis   » Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Elizabeth T. Martin ; Nouveau Vampire crée par les Volturis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen Leana MARTIN [Hybride] [Elizabeth T. Martin]
» » Elizabeth adore ses Amis «
» » Elizabeth adore Papoter « [ 0/2 ]
» S. MORGAN [vampire] ✿ [T.BELLISARIO]
» Louve R. Peterson [Vampire sanguinaire] [Gabrielle M. Peterson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentations Validées-