Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 » Fuite de Volterra [ Seule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth T. Martin
Elizabeth T. Martin

Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack
•• A Forks depuis le : 02/04/2010
•• Messages : 595
•• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt
•• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens.
•• Je suis d'humeur : Tres heureuse.

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.

» Fuite de Volterra [ Seule ] Empty
MessageSujet: » Fuite de Volterra [ Seule ]   » Fuite de Volterra [ Seule ] Icon_minitimeSam 31 Déc - 18:58

» Fuite de Volterra [ Seule ] 39852310

» Fuite de Volterra «


Cela faisait deux ans que j'étais retenu prisonnière de ce maudit château, deux ans que j'avais mis au monde ma fille Kathleen et surtout deux ans que j'avais pour toujours quitté le monde des Humains pour entrer dans celui des Vampires. Certes je n’avais pas eu le choix, mais a présent je vivais avec cela. J'aurais pu refuser de vivre après mais et ma fille, que serait elle devenu. C'est donc pour elle que j'ai décidé de vivre tout de même.

Et donc cela fait deux ans que je ne cesse de penser au jour ou je pourrais m'enfuir, et ce jour est enfin arrivé. En effet, a force de faire de aller et venues entre ma chambre et le monde extérieur, j'ai bien réussi a contrôler mon don, et c'est donc ce soir que je l'utiliserais pour fuir de cette ville. Ou vais-je aller ? Et bien a Forks.

En effet j'ai entendu une des gardes parler de cet ville ou d'autres vampires y vivent. Et donc ce sera ma première destination. Je rassembla le peu de vêtements que j'avais, et surtout j'enfila ma cape, puis que je ne savais le temps qu'il faisait la-bas. Pour finir, je pris ma fille dans mes bras,celle ci avait beau n'avoir que deux ans, elle en paraissait facilement 4 de plus. Mais cependant c'était toujours mon petit bébé. Lorsqu'elle fut bien calé dans mes bras, je me concentra sur cette ville, et c'est ainsi que je disparut de ma chambre de Volterra. Et que j'atterrit dans une forêt.

J’espère que je ne me suis pas trompé, et surtout que je suis bien a Forks, mais pour le moment il fait nuit, et donc je trouva un coin assez tranquille pour m'installer avec Kathleen et lui permettre de finir de dormir. Nous verrons bien demain de l'endroti ou l'on se trouve.


Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-1311.skyblog.com
 

» Fuite de Volterra [ Seule ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres :: Volterra-