Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Petite balade sur la plage - Pv Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

Petite balade sur la plage - Pv Jacob Empty
MessageSujet: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:32

Petite balade sur la plage - Pv Jacob Sans_t11
Une petite balade sur la plage

Je me réveillai ce matin avec une impression étrange, le sourire aux lèvres. En levant les yeux vers ma fenêtre, je vis un grand soleil. Étonnée qu'il fasse beau en cette partie de l'année, en surtout à Forks, je me levai rapidement et m'habillai à la même vitesse. Je descendis en bas en me servis un bol de céréales avec un jus d'orange. Tout en mangeant mon petit déjeuner, je me demandai ce que je pourrais faire en ce samedi ensoleillé. Tout de suite, mon esprit associa le mot soleil au mot plage, la plage de la Push bien sûr, et je pourrais comme ça passer chez Jacob en partant de la-bas ... à moins qu'il soit avec Sam, ce qui est assez probable, avec tous les Cullen qui tournent autour de Forks. J'enfilai mon coupe-vent puis me mis en route pour la plage. Une fois arrivée, j'envoyai un sms à Jacob. - Je suis à la plage, je passerai sûrement te voir après, à moins que tu veuilles me rejoindre ? Bisoux, Bella. Je rangeai mon portable dans ma poche puis me mis à marcher au bord de la mer. Je songeais, en laissant le soleil dorer ma peau, à ma mère qui était retournée il y a peu à Phoenix avec Phyl et qui attendait une visite prochaine de ma part. Au bout d'une petite dizaine de minutes, j'entendis des bruits de pas derrière moi qui me tirèrent de mes pensées. Je n'y fis d'abord pas attention mais voyant que la personne accélérait, je me retournai. Je vis Jacob, son autentique sourire aux lèvres, torse nu comme toujours, s'avancer vers moi. Je courus vers lui et lui dis, en le serrant dans mes bras, m'imprégnant de sa chaleur surhumaine :

- Coucou Jake

Desolée, je sais que c'est un peu court mais j'ai du mal avec les débuts :S

Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 5 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Jacob Black
Jacob Black

•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:18

h.j: Pas de soucis, j'ai pas trop la tête aux trop longs rp pour le moment.

J'avais bosser jusque minuit le jour précédent, j'étais donc entrain de trainer dans mon lit à juste titre. Je n'étais pas aller me coucher avant 2h du matin, parce que d'abord Sam avait voulu qu'on discute, puis mon père m'avait attendu pour me parler de chose et d'autre avant que je n'aille me coucher. J'étais aller me coucher sans prendre le temps d'une douche ou quoi ce soit d'autre, je voulais dormir! Allongé dans mon lit devenu un peu trop étroit et pas assez long pour mon corps modifié, je dormais du repos du guerrier, sans rêve, sans problème, juste le sommeil. Ce sommeil reposant qui fait que vous serez d'attaque dès le lendemain matin. Rien n'aurait pu troublé mon repos à part ce cher téléphone portable! Il se mit à vibrer comme un cinglé, et c'est un peu en râlant pour la forme que je tâtonnais après pour découvrir un SMS. Je passais ma main sur mes yeux endormi et je baillais un coup. Oh Bella! - Je suis à la plage, je passerai sûrement te voir après, à moins que tu veuilles me rejoindre ? Bisoux, Bella. J'étais momentanément en congé pour aujourd'hui, je décidais donc de me lever et d'aller la rejoindre. Je sautais hors de mon lit, je filais à la douche, parce que je vous rappel que ce matin à 2h je n'avais pas eu le courage d'y passer. Après avoir revêtu un short propre, j'embarquais le petit déjeuner que mon père avait laisser et je mangeais le tout sur le chemin de la plage. Rassasié et content de pouvoir voir Bella, j'arrivais rapidement sur place. Ce fût un peu comme dans les films, courrant l'un vers l'autre, je la serrais dans mes bras, pas trop fort pour ne pas la tuer. Je respirais son odeur à plein nez, bon sang qu'est ce que je peux l'aimer.

" Salut ma Bella... tu vas bien? Tu m'as manqué tu sais..."

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:09

Jacob me serra dans ses bras chauds et protecteurs, mais je sentais bien qu'il se retenait, qu'il retenait sa force. J'étais triste pour lui qu'il doive tout le temps se maîtriser et qu'il n'ai aucune intimité car il partageait les pensées de toute sa meute. Je le serrai plus fort bien me reculai, au bout de quelques secondes.

- Salut ma Bella... tu vas bien? Tu m'as manqué tu sais...

Je rougis, toujours aussi sensible aux compliments de Jacob. Il avait dit ma Bella, j'étais sa Bella, à présent je devais oublier Edward et me laisser vivre avec Jacob.

- Oui très bien, ce soleil a amélioré mon humeur ! Et toi ?

Je souris et réfléchis, lui aussi il m'avait beaucoup manqué, à présent il me manquait à la seconde même où je ne le voyait plus.

- Toi aussi tu m'as manqué !

Je continuai à marcher dans les sable et encourageai Jacob à me suivre. Je lui pris la main, sa main chaude et douce, et le regardai dans les yeux. Il semblait très fatigué. Sans doute avait-il couru sous sa forme de loup pendant une bonne partie de la nuit et que je l'avais empêché de bien se reposer. Je me mordis la lèvre, pensant qu'il avait déjà assez de mal avec sa condition de loup et que je devrais le laisser dormir ... Mais il me manquait tellement quand il n'étais pas auprès de moi !

- Tu devrais dormir !

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMar 10 Jan - 23:19

J'étais malgré tout conscient que Bella avait du mal à oublier Edward, je le comprenais, je le concevais aussi, on ne rompt pas une relation aussi intense que là leur d'un seul petit coup de baguette. Ceci dit, cela me faisait mal tout de même, de ne pas avoir le même style de relation et malgré tout, j'avais peur que s'il revienne, elle m'abandonne pour retourner avec lui. Je ne savais pas si je le supporterais en fait, même si je ne pourrais pas m'y opposé, qu'est ce que j'étais à côté d'un Edward? Il avait tout, le pognon, la culture, le physique... moi j'avais rien de tout ça, je me trouvais même pas spécialement beau, même si Bella me dirait sûrement le contraire.

" Je vais bien, merci. C'est vrai que le soleil fait du bien dans une ville pourtant toujours pluvieuse et grise."

Je la laissais prendre ma main, je glissais mes doigts entre les siens et je serrais doucement ma main à la sienne. Je la regardais puis je regardais le paysage, je souris amuser quand elle me dit sur un ton déterminé que je devrais dormir. Je le savais que je devrais dormir, mais je ne pouvais pas manquer une occasion de voir Bella, déjà que je n'en avais pas souvent l'occasion.

" Ne t'en fais pas pour moi, j'aurais bientôt un peu de repos. Et ne te sens pas coupable du fait que je dormes peu. Si tu veux... les jours où je peux m’éclipser la nuit, je veux bien te rejoindre, enfin si tu veux bien sûr, je ne veux pas m'imposer tu sais bien."

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:41

Alors qu'on se promenait, je vis qu'il avait l'air soucieux, comme s'il réfléchissait à quelque chose d'important mais de déplaisant. J'essayai de lui sourire mais il ne me vit pas. Il répondit ensuite à la question que je venais de lui poser.

- Je vais bien, merci. C'est vrai que le soleil fait du bien dans une ville pourtant toujours pluvieuse et grise.

Je souris en entendant sa réponse, c'est vrai qu'un peu de soleil faisait du bien, par rapport à la pluie glissante de d'habitude. Le fait qu'il était soucieux avant m’embêtait assez. J'aimerais tellement qu'il me confie ses pensées au lieu de tout garder pour lui. Jacob est en effet assez personnel du côté de ses pensées.

- Tu penses à quoi ? Tu as l'air embêté.

Il eut un sourire amusé lorsque je disais qu'il devrait dormir. Ça m’énervait vraiment qu'il ne soit pas assez soigneux de son sommeil. Tout ça à cause de ce gène de loup, à cause des Cullen finalement, qui avait déclenché la réaction du gène. Je n'aimais pas qu'il se prive de sommeil juste pour me voir. Je soupirai et continuai à marcher, main dans la main avec Jacob quand il reprit la parole.

- Ne t'en fais pas pour moi, j'aurais bientôt un peu de repos. Et ne te sens pas coupable du fait que je dormes peu. Si tu veux... les jours où je peux m’éclipser la nuit, je veux bien te rejoindre, enfin si tu veux bien sûr, je ne veux pas m'imposer tu sais bien.

Oui, je savais bien, mais je ne savais pas trop quoi répondre. Il m'arrivait encore de temps en temps d'avoir des cauchemars étranges au sujet d'Edward qui me quittait ou des Volturi, m'attaquant. Je ne voulais pas vraiment qu'il me voit hurler comme une démente dans mon sommeil, il me croirait à coup sûr folle. Cependant, j'aimerais énormément qu'il vienne avec moi, j'adorais sa présence.

- Je ... je ne sais pas trop, j'adorerais mais ... c'est Charlie enfin tu comprend !

Excuse totalement débile, soit dit en passant. Jacob pourrais s'enfuit par la fenêtre avant même que Charlie ouvre la porte de ma chambre, comme le faisait Edward auparavant. Je songeai à la réaction de Charlie s'il apprenait que je dormais avec le vampire quasiment toutes les nuits et souris.

Dernière édition par Isabella Swan le Dim 15 Jan - 2:23, édité 1 fois

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:16

Ca c'est bien Bella, toujours à vouloir tout savoir, mais je ne pouvais pas me permettre de lui dire ce que je ressentais en la voyant toujours perturber par le départ d'Edward. Je ne pouvais pas lui parler de cette impression que j'avais d'être et de peut être rester à jamais, l'homme de rechange. Pourquoi? Je ne voulais pas la blesser, ni émettre des idées qui était peut être fausse. Et aussi parce que j'étais son meilleur ami à la base et que cette partie là savait qu'il lui fallait du temps, ce que la partie petit ami avait plus de mal à supporter sans doute. Enfin, je ne voulais surtout mais surtout pas réveillé des mauvais souvenirs, je l'aime trop pour lui faire du mal, ce que je veux c'est qu'elle soit heureuse...

" A rien de très important... Je trouve simplement que pour le moment il fait fort calme, je veux dire... pas de vampire dans les parages, ça me fait penser au calme avant la tempête et ça m'inquiète un peu."

Ce n'étais pas un mensonge, pas du tout, cela m'inquiétait réellement surtout depuis que la dite Victoria coursait Bella. De toute façon, je n'aimais pas mentir à Bella mais cela ne veut pas dire que je n'étais pas en droit de ne pas lui livré ce que j'ai sur le coeur, c'était une façon comme une autre de la protéger de ma partie lupine qui se mettrait plus vite en colère que ma partie humaine et si je la blessais, je ne me le pardonnerais jamais. Je savais que Charlie n'apprécierait sans doute pas que je dorme avec elle, ceci dit je peux aussi bien dormir sur un matelat par terre et connaissant Charlie, il avait bien mieux accepté que je sorte avec Bella parce que ma présence l'aidait que le fait qu'elle soit sortie avec Edward, surtout après son départ. Mon esprit quelque peu jaloux je l'admets s'égara à penser qu'elle ne voulait pas parce qu'Edward le faisait.

" Tu sais je sais monter et descendre par la fenêtre... je dis ça, je dis rien... Puis, je suis pas sûr que ça poserait tant de problème que ça à Charlie, c'est pas comme si j'allais te sauté dessus. Quant au fait que tu cauchemarde... je te prendrais pas pour une folle, je sais que ce que tu as vécu, ce que tu vis c'est pas évident... et je voudrais pouvoir t'aider tu sais, je peux pas jurer que le fait que je sois là va t'aider mais on pourrait essayé, quitte à ce que je dorme par terre ça ne me dérangerais pas. Mais je ne vais pas insister, je respecte tes choix."

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:21

Quand je lui demandai ce qui n'allait pas, il réflechit quelques secondes, comme si il hésitai à me dire ses paroles ou comme si il cherchait quoi dire.

- A rien de très important... Je trouve simplement que pour le moment il fait fort calme, je veux dire... pas de vampire dans les parages, ça me fait penser au calme avant la tempête et ça m'inquiète un peu.

Je fis un petit sourire et le regardai dans les yeux. Je savais qu'il ne pensait pas à ça, je voyais qu'il mentait. Mais il avait le droit d'avoir des secrets et je n'insistais pas si il ne voulait pas me dire quelque chose. Mais ça m'agaçait qu'il me cache quelque chose, oui je sais, je suis trop curieuse. Ce qu'il venait de me dire était aussi très important. Le calme avant la tempête, peut être le retour de Victoria ou des Volturi ? Je frissonnai à la pensée de ses noms qui m'avaient tous deux promis la mort. J'avais confiance en Jacob et en les loups pour me protéger mais je paniquai tout de même. Il répondit ensuite à ce que je venais de dire, concernant le fait de dormir avec moi, quand il le pouvait.

- Tu sais je sais monter et descendre par la fenêtre... je dis ça, je dis rien... Puis, je suis pas sûr que ça poserait tant de problème que ça à Charlie, c'est pas comme si j'allais te sauté dessus. Quant au fait que tu cauchemarde... je te prendrais pas pour une folle, je sais que ce que tu as vécu, ce que tu vis c'est pas évident... et je voudrais pouvoir t'aider tu sais, je peux pas jurer que le fait que je sois là va t'aider mais on pourrait essayé, quitte à ce que je dorme par terre ça ne me dérangerais pas. Mais je ne vais pas insister, je respecte tes choix.

Il avait tapé dans le mille, au sujet de mes cauchemars. J'avais peur qu'il pense, comme il verrait je rêve encore d'Edward, que je l'aime encore. C'était faux évidemment ... je l'aimais lui et personne d'autre. Une partie de moi voudrait que le vampire ne revienne jamais pour que je n'aie plus à lui parler, à l'approcher, à penser à lui; pour que je l'oublie tout simplement et que je vive ma vie, avec Jacob. Cependant, une toute petite partie au fond de moi, celle que je voulais étouffer sous l'autre, voulait qu'il revienne et que je reprenne tout comme avant avec lui. Evidemment, je ne pourrais pas faire ça; tout d'abord à cause de Jacob. Je l'aime réellement et je ne pourrais pas le faire souffrir comme ça. Ensuite, il m'avait trop fait souffrir pour que je puisse lui pardonner. J'avais peur que le fait de le revoir devant moi efface toutes mes convictions, mais tant qu'il n'était pas à Forks, tout allait bien. Ensuite, une autre question s'ajouta dans mon esprit, celle de l'imprégnation. J'avais énormément peur que Jacob s’imprègne d'une fille et me laisse seule. Je savais qu'il ne ferait pas ça volontairement mais l'imprégnation effacerait en quelques secondes son amour pour moi. Je me tournai vers lui, m'arrêtant de marcher, et lui dit, en rougissant.

- Euh Jacob ? Je voulait te demander si ... l'imprégnation était commune chez les loups. C'est pour savoir, pour ... Leah tu vois, comme elle souffre avec Sam et Emily peut être qu'avec un imprégné ...

Faux, faux, archi faux. Je n'aimais pas du tout Leah et Jacob le savais très bien. J'espérai seulement qu'il ne devinerait pas la question cachée sous celle-ci ... Est-ce que tu risque de me laisser pour une autre ?

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

J'appréciais qu'elle n'essaie pas de me tirer les vers du nez comme on dit. Je savais que ce n'était le moment de semer le doute dans son esprit plus qu'il ne devait déjà y être. Depuis que je connaissais Bella, elle doutait déjà suffisamment d'elle même pas besoin que je vienne l'embrouillé d'avantage. Ceci dit, je vivais dans la peur du retour d'Edward, parce que même si je savais qu'elle avait des convictions claires du fait qu'il l'avait énormément fait souffrir, elle fondrait comme neige au soleil et je ne voulais pas vivre ce qu'elle vivait en ce moment. Probablement la chose la plus égoïste au monde, mais je savais aussi que par amour pour elle, si elle décidait de retourner avec Edward, je la laisserais partir... L'amour c'est pas seulement aimer quelqu'un au point d'en perdre la tête. C'est aussi accepté que quelqu'un d'autre vaut mieux que soit pour le bonheur de la personne aimé et ça il m'avait fallu un certains temps pour le comprendre, car malgré mon apparence physique âgée, je n'avais pas tout a fait le moral qui correspondait à mon physique. Néanmoins, j'avais du mûrir et rapidement pour me confronté à des choix digne de ceux qu'on fait en étant adulte et non pas adolescent comme je le suis encore. Je m'arrêtais quand Bella me posa une question sur l'imprégnation. J'étais pas assez bête que pour ne pas comprendre le sous entendu, même moi j'avais peur de m'imprégner, je ne voulais pas! Du moins pas tant que je serais avec elle, parce que je refusais d'être une cause de souffrance pour elle. Néanmoins, mon père avait tâché de me rassurer, tout les loups ne s’imprègnent pas forcément, et j’espérais faire partie de ceux là.

" Si, Leah s'imprégnait les choses seraient beaucoup plus simple pour elle c'est sûr, mais... on ne s’imprègne pas tous, Bella. Enfin, on est tous conçu pour que ça nous arrive mais parfois, ça n'arrive pas sur le temps d'une vie. Si tu prend Taka Haki en exemple, c'est seulement de sa 3ème épouse qu'il s'est imprégné... des siècles après qu'il se soit transformé. Parfois, la personne qui nous est destiné n'est pas encore née et parfois elle ne vient pas au monde parce que... parce que le destin n'est pas écrit, que les choses peuvent changer et donc ce qui quelque part aurait du être n'est pas et on ne s’imprègne pas. Je sais que c'est assez difficile à comprendre. Mais, on a tous potentiellement le risque que cela arrive."

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMar 17 Jan - 21:39

Après que je lui ai posé cette question bidon, je m'imaginai la scène. Il viendrait me voir, les yeux désolés, pour m'avouer qu'il s'était imprégné, tout mon amour foutu en l'air à cause d'une fille dont il aurait à peine croisé le regard. Je baissai la tête, les larmes menaçant de couler. Depuis ma rupture brutale avec Edward, j'étais sans cesse dans la peur que Jacob me laisse, lui aussi. Il était ma bouée de sauvetage, je devais m'accrocher à lui pour ne pas couler. Plus je passai de temps avec lui, plus mes cauchemards diminuaient ainsi que mes "hallucinations". J'étais peut être égoiste mais j'avais besoin de lui, plus que tout.

- Si, Leah s'imprégnait les choses seraient beaucoup plus simple pour elle c'est sûr, mais... on ne s’imprègne pas tous, Bella. Enfin, on est tous conçu pour que ça nous arrive mais parfois, ça n'arrive pas sur le temps d'une vie. Si tu prend Taka Haki en exemple, c'est seulement de sa 3ème épouse qu'il s'est imprégné... des siècles après qu'il se soit transformé. Parfois, la personne qui nous est destiné n'est pas encore née et parfois elle ne vient pas au monde parce que... parce que le destin n'est pas écrit, que les choses peuvent changer et donc ce qui quelque part aurait du être n'est pas et on ne s’imprègne pas. Je sais que c'est assez difficile à comprendre. Mais, on a tous potentiellement le risque que cela arrive.

Je bloquai mentalement sur les mots "des siècles après qu'il se soit transformé". Donc Jacob ne vieillirait pas avant d'avoir trouvé son âme-soeur, son imprégnée. Ça me semblait évident. Le problème posé avec Edward sur le fait qu'il ne vieillissait pas, au contraire de moi, se posa à nouveau avec Jacob. Le monde n'était donc pas normal, les créatures étranges étaient partout ? Ou c'était moi qui les attirait ?

- Tu ne vieillira pas avant de l'avoir trouvée alors ?

Je tacherai de profiter de Jacob, avant que notre écart physique devienne trop important, mais ça arrivera. Sauf s'il s'imprègne avant bien sur. Il paraissait presque 25 ans et moi j'en avais 20, donc je pourrais encore rester avec lui un moment. Sauf si Edward revenait tout gâcher ! J'espérait de tout mon coeur ne jamais le revoir mais les hallucinations que j'avais de temps en temps, de moins en moins souvent à présent, me faisaient douter de moi à chaque fois que je les voyais, que je le voyais. Si c'était ça avec une simple image, que ferai-je avec le vrai ?

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:49

Je comprennais rapidemment que Bella redoutait cela et je pouvais le comprendre. Je le redoutais aussi, être obligé de changer pour quelqu'un était une chose qui m’insupportai, je me trouvais bien comme j'étais, certes j'ai pas un si bon caractère que ça, mais je suis bien dans ma tête et dans mes baskets, tout le monde ne peut pas en dire autant. Je m'arrêtais de marcher et je regardais Bella.

" Si, je peux choisir de vieillir ou de ne pas vieillir... cela dépend de si je continue de me transformer ou pas. Je ne me vois pas vivre éternellement, pas sans toi du moins... Pas sans toi que tu sois ma petite amie ou ma meilleure amie, perdre les gens qu'on aime irrévocablement et voir des générations d'hommes et de femmes se succéder devant moi alors que je ne prendrais pas une ride... Ce n'est pas comme ça que je vois ma vie. "

Je passais ma main sur sa joue, remontant doucement une mèche de ses cheveux qui s'était détaché. Je la replaçais derrière son oreille pour qu'elle y reste et ne gâche pas l'harmonie de visage de Bella.

" Si, on fait notre vie ensemble toi et moi... si tenté que tu veuilles toujours de moi dans quelques années... j'arrêterais d'être un loup et on aura une vie normale... De toute façon tu sais... s'imprégner d'une personne c'est pas devenir irrévocablement son petit ami, on peut se contenter d'être comme un frère pour elle... on sera tout ce qu'elle voudra et ce n'est pas forcément l'amour que ces personnes veulent, imagine que je m’imprègne d'un bébé ou d'une femme qui aurait le double de mon âge, comment voudrais-tu que je sortes avec l'une de ses deux possibilité? Alors te tracasse pas d'accord? "

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:10

J'avais énormément peur que ce que je redoute le plus se produise, mais je savais que si c'était le cas, je ne pourrais rien faire. Après reflexion, je pense que je le laisserai aller avec elle, je ne veux pas qu'il souffre en s'obligeant à rester avec moi sous pretexte que j'étais sa meilleure amie. Je soupirai et continuai à avancer.

- Si, je peux choisir de vieillir ou de ne pas vieillir... cela dépend de si je continue de me transformer ou pas. Je ne me vois pas vivre éternellement, pas sans toi du moins... Pas sans toi que tu sois ma petite amie ou ma meilleure amie, perdre les gens qu'on aime irrévocablement et voir des générations d'hommes et de femmes se succéder devant moi alors que je ne prendrais pas une ride... Ce n'est pas comme ça que je vois ma vie.

Je souris, déjà rassurée sur un point. Au moins, il pourrait vieillir en même temps que moi, sans me voir vieillir alors qu'il resterait jeune pour toujours. Il caressa ma joue et prit une mèche qui tombait devant mes yeux, la plaçant derrière mon oreille. Je rougis, pour ne pas rompre les habitudes.

- Si, on fait notre vie ensemble toi et moi... si tenté que tu veuilles toujours de moi dans quelques années... j'arrêterais d'être un loup et on aura une vie normale... De toute façon tu sais... s'imprégner d'une personne c'est pas devenir irrévocablement son petit ami, on peut se contenter d'être comme un frère pour elle... on sera tout ce qu'elle voudra et ce n'est pas forcément l'amour que ces personnes veulent, imagine que je m’imprègne d'un bébé ou d'une femme qui aurait le double de mon âge, comment voudrais-tu que je sortes avec l'une de ses deux possibilité? Alors te tracasse pas d'accord ?

Il essayait de me convaincre mais dans ma tête revenait l'exemple de Quil, imprégné d'une petite fille de 2 ans. Il l'attendra toute sa vie s'il le faut car c'est ça l'imprégnation. C'est le fait que tu ne sois relié à la terre que par la personne imprégnée. Il ne pourrait jamais n'être que son ami, c'était sûr. Cependant, je ne dis rien, ne voulant pas qu'il s'inquiète à mon sujet la dessus.

- Je ne m'inquiète pas, je t'aime !

Il me semblait que c'était la première fois que je lui disais ces mots magiques aec tant de conviction. J'en étais sûre à présent, je l'aimais et je voulais être avec lui.

Désolée, c'est court mais j'étais pas inspirée sur le coup Razz

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:18

Ma force de caractère était un défaut et une qualité. En disant que de toute façon, on était pas obligé d'être le petit ami de notre imprégné, je n'avais pas tord, tout dépendais de ce qu'elle veut elle, vu qu'on fait tout pour qu'elle soit heureuse. Néanmoins, dans beaucoup de cas, c'était aussi ce qu'elles voulaient. Maintenant, une dame de 60 ans, ne me demanderait sans doute jamais de devenir son amant, enfin, je ne pense pas. Quelque part, j'essayais aussi de me convaincre que ça ne m'arriverait jamais et je l'espérais surtout, je n'avais pas envie d'abandonné Bella, elle a déjà bien souffert avec le départ d'Edward, loin de moi l'envie d'être pareil à lui sur ce point que ce soit dépendant ou indépendant de ma volonté. Selon mon cher ami Sam, nous devions simplement l'accepté et faire avec. Ah oui? Et quand à 30 ans on est pas imprégné, qu'on décide de faire sa vie avec une personne qu'on aime mais dont on est pas imprégné et qu'ensuite on a des enfants avec et que finalement on s'imprègne on est censé faire quoi? Se taillé avec son imprégné et planté femme et enfants là? Super l'idée. Loin de moi l'envie d'attendre indéfiniment la femme de ma vie, alors adviennent que pourra. Je fûs surpris, néanmoins agréablement entendons nous bien, par le ton très convaincu et convainquant de Bella quand elle me dit qu'elle m'aimait. En réalité, c'était aussi la première fois qu'elle me le disait, d'habitude elle me le notait pas sms mais elle ne me l'avait jamais dit de vive voix.

" T'énerve pas, je dis juste... que j'ai pas envie que tu pense à ça... ça te fait plus de mal que de bien... Tu sais que je t'aime... plus que tout d'ailleurs, j'ai pas envie que tu torture l'esprit pour ça, Bella."

Je la regardais avant de la serrer contre moi.

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:34

Déjà plus rassurée à propos de la possible imprégnation de Jacob, je me remis à marcher en essayant de me déstresser. J'étais à cran depuis un moment et je m’énervais pour rien, sans trop savoir pourquoi. Après avoir parlé, je remarquai que j'avais dit je t'aime à Jacob pour la première fois de vive-voix. Je souris à mon petit ami et regardai le ciel bleu et sans aucun nuage au dessus de ma tête.

- T'énerve pas, je dis juste... que j'ai pas envie que tu pense à ça... ça te fait plus de mal que de bien... Tu sais que je t'aime... plus que tout d'ailleurs, j'ai pas envie que tu torture l'esprit pour ça, Bella.

Je rougis comme toujours et décidai de changer de sujet car celui-ci semblait énerver assez Jacob qui semblait à présent assez nerveux, par ma faute. J'avais toujours le don mettre sur le tapis les sujets qui le fâchent et au final il s’énerve, même si ce n'est pas toujours contre moi. Il me serra dans ses bras et je soupirai d'aise tout en lui disant:

- Je ne m'énerve pas, je me pose juste des questions. Bon parlons d'autre chose, je veux pas me disputer avec toi à cause de ça !

Je vis derrière nous la falaise d'où plongeaient Sam et les autres membres de la meute. Je souris en voyant Quil et Embry, les deux meilleurs amis de Jake, se bagarrer gentillement. Leurs relations ont assez changé depuis leur transformation car il n'y a plus aucun secret entre eux et du coup, ils sont parfois vexés par leurs pensées à leur sujet.

- Au fait, rien de neuf avec la meute, et comment vont Quil et Embry ?

J'adorais entendre les petites histoires étranges de la meute, et je prenais souvent des nouvelles de Quil et Embry, ainsi que d'Emily avec qui je m'entend très bien. On était a présent toutes les deux des "filles aux loups" et elle restait souvent avec moi quand nos hommes étaient entrain de courir après les vampires.

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:00

" Oui, parlons d'autres choses..."

Je préférais grandement, le sujet brièvement aborder en ce moment me faisait autant de tord qu'a elle. En plus ma nature de loup faisaient assez mal les choses vu que je m'énervais plus vite qu'avant, j'avais beau être très doué pour évité de muté où avoir beaucoup de self contrôle, je n'en demeurais pas moi irritable. Il fallait encore que je travaille cette partie de mon nouveau caractère et je m'y appliquais, car l'idée même d'un jour risquer de faire du mal à Bella comme Sam avec Emily me révulsais. Ce qui, je l'avoue, m'avait fait hésité à sortir avec Bella malgré l'amour qui me crevait le coeur pour elle. J'avais fini par accepté parce que malgré tout, je l'aimais plus que tout, plus que ma propre vie et le fait d'être avec elle, j'avais envie de me dépassé et de mettre une contrôle plus grand encore sur ma condition de loup. Tout ce qui m'importait c'était son bonheur et sa sécurité, dus-sais-je en mourir pour cela ou en souffrir. J'écoutais la question de Bella et je regardais les mecs qui sautaient ou se faisaient jetté de la falaise selon les cas...

" Oh rien de bien passionnant, Embry ne veut plus faire de tour de garde ni avec moi, ni avec Quil. Je l’emmerde à ne penser qu'à toi. Quil s'est imprégné de la nièce d'Emily, donc ça énerve aussi Embry qui du coup est obligé de faire ses rondes avec Seth qui lui ne veut les faire qu'avec moi, enfin... On s'en sort toujours, j'essaie de pas trop pensé à toi en ronde comme ça, ça agace moins."

Je me séparais d'elle et je pris sa main pour me remettre à marcher avec elle le long de l'eau

" Et toi, parle moi du nouveau dans ta vie."

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:35

- Oui, parlons d'autres choses...

Jacob détestait autant que moi que nous nous disputions. De plus, le sujet de nos rares disputes était en toujours rapport avec le surnaturel. Il avait horreur du fait qu'il soit anormal, je le savais mais je ne pouvais m'empêcher de toujours aborder les sujets qui vont dans ce sens. J'étais tellement inquiète au sujet de l'imprégnation ! C'était égoiste mais je le voulais pour moi toute seule, peu importe ces stupides règles de loups supposé rencontrer son âme soeur, son "imprégnée"

- Oh rien de bien passionnant, Embry ne veut plus faire de tour de garde ni avec moi, ni avec Quil. Je l’emmerde à ne penser qu'à toi. Quil s'est imprégné de la nièce d'Emily, donc ça énerve aussi Embry qui du coup est obligé de faire ses rondes avec Seth qui lui ne veut les faire qu'avec moi, enfin... On s'en sort toujours, j'essaie de pas trop pensé à toi en ronde comme ça, ça agace moins.

Je souris en entendant qu'il trouvait tout ça normal. Si ça n'était pas passionnant, alors qu'est-ce qui l'est ? J'étais une parfaite adepte des potins de la meute. Je grimaçai en entendant qu'Embry ne veuille plus patrouiller avec Quil à cause de son imprégnation et avec Jacob à cause ... et bien à cause de moi, indirectement. L'amitié à toute épreuve des trois garçons serait elle mise à l'épreuve à cause des filles ? D'un côté, je comprenais Embry. Tenir la chandelle au milieu d'un couple était déjà agaçant, si en plus, il entendait parler de Claire ou de moi toute la journée, il devait en baver. Même si j'étais embêtée pour Embry, Jacob avait sous-entendu qu'il pensait souvent à moi, même trop souvent ce qui fit gonfler mon coeur, comme à chaque fois qu'il me disait quelque chose qui allait dans ce sens. Avant que je ne sorte avec lui, je ne me rendais pas compte à quel point il tenait à moi, à quel point je tenais à lui. Maintenant je le sais, je l'aime et il m'aime, nous sommes ensembles donc tout est parfait.

- Et toi, parle moi du nouveau dans ta vie.

Jacob se sépara de moi quelques secondes puis il me reprit la main et nous recommençâmes à marcher tous les deux au bord de l'eau.

- Oh rien de vraiment nouveau, j'ai juste revu ...

J'hésitais quelques secondes, devais-je lui dire que j'avais revu le "fantôme" d'Edward ? Sûrement pas. Je préférais me taire plutôt que de lui faire croire que je voyais toujours Edward car je pensais encore trop à lui, ce qui était faux évidemment mais Jacob serait susceptible d'imaginer une hypothèse allant dans ce sens au sujet de mes visions étranges.

- ... une cousine que je n'avais pas vu depuis longtemps, elle s'appelle Elena, je devrais te la présenter un jour, tu l'adorerais !

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:01

Je du étouffé un rire quand Jared se fit encore jeté dans l'eau par Sam et Paul. A croire que Jared ne cesserait jamais d'avoir peur de sauté de là-haut. La première fois, ça fait vraiment peur quand on a pas l'habitude, mais on ne peut pas dire que nous n'en avions pas l'habitude maintenant. Enfin, Jared avait toujours eu le vertige ce qui devait expliquer pas mal de chose aussi, ce n'est pas une phobie que de devenir un loup peut facilement évaporé. Je regardais Bella en marchant et je haussais un sourcil à sa réponse. Je n'allais rien dire pour cette fois, mais je la connaissais et je savais pertinemment qu'elle ne me disait pas la vérité. Ceci dit, si elle ne me le disait pas c'est qu'elle devait avoir ses raisons et je respectais malgré tout qu'elle ai quelque secret. Bien que cela résonnait un peu comme un manque de confiance dans ma petite tête de mec qui évidemment ne connait pas réellement tout sur les filles. Je préférais entré dans son jeux pour peut être évité de lui dire que je ne la croyais pas. Le jour où elle voudra me le dire, elle me le dira c'est ainsi que je vois les choses, rien ne sert de contrarié quelqu'un.

" Oh... J'espère juste qu'elle va pas essayé de me draguer comme ta copine, Jessica. D'accord que c'est flatteur de se sentir apprécié mais y'a des limites, c'était quand même osé de me draguer pareillement devant ton nez."

Je ris un peu en repensant au jour où j'avais été chercher Bella au lycée pour passé la soirée avec elle, vu que nos incorrigibles paternels s'étaient une fois de plus planqué devant leur écran de télévision pour regarder un sempiternel match des Mariners. Quelques fois, je me disais que la situation actuelle de Bella et moi en couple, les arrangeait bien eux aussi.

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:33

Je vis Jacob esquisser un sourire en voyant Jared se faire jeter, sans son accord sûrement du haut de la falaise et souris avec lui. Après que je lui ai parlé de ma soi-disant cousine, il haussa un sourcil, gère convaincu. Je savais qu'il se doutait que je lui cachais quelque chose mais je ne dis rien et le laissai parler, peut-être qu'il ne dirait rien et laisserait passer, qui sait ? Jacob était du genre à se taire et à prendre sur lui mais j'aimais et je détestais à la fois ce trait de caractère chez lui. Il me laisse tranquille quand je ne veux pas vraiment lui parler mais après il se pose des questions et s'imagine des choses improbables.

Jacob → « Oh... J'espère juste qu’elle ne va pas essayer de me draguer comme ta copine, Jessica. D'accord que c'est flatteur de se sentir apprécié mais y'a des limites, c'était quand même osé de me draguer pareillement devant ton nez. »

Je savais qu’il ne m’avait pas crue mais il entrait dans mon jeu, heureusement pour moi. Ma « cousine » ne risquait pas de la draguer étant donné qu’elle n’existait pas. Mais ça, il ne le savait pas et honnêtement, tant mieux. Je levai les yeux au ciel en entendant son commentaire sur Jessica. Effectivement, cette dernière c’était permis de draguer Jacob devant mes yeux alors qu’elle savait que nous étions ensemble. C’est à ce moment-là que je m’étais rendue compte de qui elle était vraiment. Je ne savais pas comment j’avais réussi à la fréquenter aussi longtemps sans ouvrir les yeux … La présence d'Angela peut être ?

Bella → «Elle ne s’y risquera pas, et Jessica a dépassé les bornes la dernière fois et je crois que je lui ai bien fait comprendre. »

J’avais dit cette phrase en souriant, en effet, Jessica et moi avions eu une discussion à ce sujet quelques jours après et depuis nous ne nous étions plus vraiment parlées. J’étais peut être jalouse mais elle avait exagéré.

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:05

Une chance pour Bella que je ne connaisse pas l'arbre généalogique de sa famille, sinon j'aurais su qu'il n'existait aucune cousine du nom d'Elena. Même si je savais déjà que c'était pas la vérité qu'elle me racontait, ça n'empêchait pas qu'elle puisse avoir de la famille. Bien que je savais que du côté de Charlie c'était impossible, il était fils unique donc... Maintenant, je ne savais pas du côté de sa mère si elle n'avait pas une tante ou un oncle qui aurait pu avoir de quelconque enfant, sans parler du nouvel homme de sa mère, c'est un peu sa famille aussi maintenant et je ne connais pas Phil plus que cela, alors sa famille à lui, vous pensez bien. En attendant, je n'allais certainement pas me tracasser des histoires de famille vu que jusqu'à preuve du contraire je ne suis pas sur le point de me marié. Si ça devait arriver un jour, j'aurais tout le temps de m'en tracasser à ce moment là.

" Jalouse... " dis-je en riant " Non, mais de toute façon, Jessica est loin d'être mon type de fille, elle est trop... superficiel, comment tu pouvais traîner avec elle? Je veux dire, son attitude trahi clairement qu'elle n'est pas super bien dans sa peau, mais c'est pas une raison pour dragué tout ce qui bouge."

Oui, parce que rien qu'en ayant vu le genre de la Jessica, je me doutais qu'Edward y avait eu droit à son époque ainsi que d'autres mecs pas trop mal foutu du bahut, je pense que Jessica aurait bien besoin d'un mec tendre et calin qui ferrait en sorte qu'elle se sente mieux, mais ce ne serait certainement pas moi.

" Par contre, ton amie... rhaaa allez c'est comment encore... ah oui, Angela! Vraiment sympa cette fille. Par contre Mike, pas changer d'une miette, et c'est comment l'asiatique un peu disjoncté qui sort avec Angela déjà?

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:13

Je laissai Jacob parler, espérant qu'il ne reviendrait pas sur ma prétendue cousine, qu'il ne me pose pas de questions sur elle, et j'eus raison d'espérer puisqu'il ne fit aucun commentaire, même si je savais déjà qu'il ne me croyais pas. Il voulait sûrement me laisser mon petit jardin secret, même si, je le savais, il était méfiant et avait peur que je reparte avec Edward, le laissant seul. J'avais beau lui répéter que je ne le quitterai pas, il était toujours aussi méfiant. Jacob ris en entendant ma remarque sur Jessica et me souffla que j'étais jalouse. Je levai les yeux aux ciel.

Bella → « Oui, je suis peut être un peu jalouse mais je sais que tu es trop bien pour moi et je ne voudrais pas que tu partes en me laissant pour une fille comme elle. »

J'avais dit ça sur le ton de l'humour, bien sur, mais il est vrai que je savais qu'il était trop bien pour moi. Il était beau, intelligent, fort, gentil et incroyablement attentionné tandis que moi j'étais ... et bien j'étais moi, Bella, maladroite, pas très jolie et pas capable de se remettre de sa rupture.

Jacob → « Non, mais de toute façon, Jessica est loin d'être mon type de fille, elle est trop... superficiel, comment tu pouvais traîner avec elle? Je veux dire, son attitude trahi clairement qu'elle n'est pas super bien dans sa peau, mais c'est pas une raison pour dragué tout ce qui bouge. »

Jacob avait raison sur tous les points. Jessica était une fille complètement superficielle, j'avais su par la suite qu'elle crachait sur moi dans mon dos sans que je le sache. Je ne sais pas pourquoi je m'étais autant voilé les yeux, peut être parce qu'elle était la première à me parler à mon arrivée au lycée ? Je songeai à la pauvre Angela, contrainte à supporter Jessica depuis des années

Jacob → « Par contre, ton amie... rhaaa allez c'est comment encore... ah oui, Angela! Vraiment sympa cette fille. Par contre Mike, pas changé d'une miette, et c'est comment l'asiatique un peu disjoncté qui sort avec Angela déjà? »

Angela était gentille avec tout le monde et tout le monde l'appréciait, sauf ceux qui étaient jaloux et ceux qui n'aiment personne, comme Jess' ... Mike effectivement n'a pas changé d'une miette et l'asiatique disjoncté, comme l'appelait Jacob, était Ben, un très gentil garçon, un peu foufou sur les bords

Bella → « Ouui, Angela est super sympa Mike est toujours mon chevalier servant -dis-je en riant- et l'asiatique disjoncté est Ben, il est gentil aussi !»

Jacob Black
Jacob Black

Papiers d'identité
Relations:
Don:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:36

Je m'arrêtais net et je la regardais en haussant un sourcil. Moi, trop bien pour elle? Elle rigole rassurez moi? Non, mais elle m'a déjà bien regarder? Moi, le gamin de réserve manuel qui devait finir mécano et qui maintenant n'a déjà plus beaucoup de temps à consacré à sa copine parce qu'il est un genre de loup garou? C'est plus tôt elle qui est trop bien pour moi oui. J'aurais été une fille, je sais même pas si j'aurais voulu de moi, j'ai un caractère de merde en plus dans le genre génial...

" Oh je t'en prie, c'est plus tôt moi qui ne te mérite pas. Tout le monde à la réserve se demande ce que tu peux bien me trouver. C'est vrai, à part mon amour et mon amitié, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup à t'offrir. J'ai déjà plus beaucoup de temps avec la meute..."

En attendant, je connaissais bien Bella, je sais qu'elle n'admettrais jamais que je me sous estime de la sorte, mais il faudrait qu'elle se fasse au fait que je n'aimais pas qu'elle se sous estime non plus.

" Écoute Bella, je sais ce que tu pense de toi, mais pour moi tu n'es pas jolie, tu es magnifique... je ne t'aime pas, je suis fou de toi... et que tu sois maladroite à mes yeux n'ajoute qu'un peu de charme et me donne l'impression de servir à quelque chose d'autres que de chasser du vampire... Et puis, j'ai été maladroit moi aussi, même si c'est du passé."

Et heureusement, parce que de ne pas être assuré sur mes deux jambes c'était vachement dur. C'était avant ma mutation, maintenant j'étais presque aussi agile qu'un chat. Je souris en coin, je n'aimais pas particulièrement Mike non plus, mais à l'évidence, il n'essayait pas vraiment de me prendre Bella.

" Ouais, il a toujours peur que je lui casse la figure? Oh je dis pas, j'aime bien les gens disjoncté... n'oublie pas que Quil et Embry l'ont été... avant de devenir aussi sérieux et coincé qu'un vieux chêne... enfin, Embry passe encore."

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin

Papiers d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:36

Il est vrai que je souffrirais beaucoup si il me laissait pour une fille aussi superficielle que Jess', ou pire s'il s'imprégnait d'elle, mais je ne pourrais rien dire, je ne voudrais pas qu'il souffre en me traînant comme un boulet. Dans mes pensées, je ne remarquai qu'au bout d'une seconde que Jacob s'était arrêté et me regardait tout en levant un sourcil. Je retournai vers lui et attendis jusqu'à ce qu'il parle

Jacob → « Oh je t'en prie, c'est plus tôt moi qui ne te mérite pas. Tout le monde à la réserve se demande ce que tu peux bien me trouver. C'est vrai, à part mon amour et mon amitié, on ne peut pas dire que j'ai beaucoup à t'offrir. J'ai déjà plus beaucoup de temps avec la meute... »

Je fronçai les sourcils, et soufflai. Jacob se sous-estimait tout le temps mais il ne voyait pas à quel point il était ... mieux que moi. Depuis toute petite, je me trouvais tellement ordinaire, pas très jolie, pas très intelligente, complètement incapable d'aligner un pied devant l'autre sans tomber. Je n'étais pas ce genre de fille douée en tout et par dessus ça super jolie, moi j'étais ordinaire, j'étais juste ... moi. J'allais lui répondre qu'il avait tout pour plaire, la beauté, la force, une gentillesse hors du commun et lui rappeler que sans lui je serais toujours dans ma chambre à broyer du noir quand il continua à parler.

Jacob → « Non, mais de toute façon, Jessica est loin d'être mon type de fille, elle est trop... superficiel, comment tu pouvais traîner avec elle? Je veux dire, son attitude trahi clairement qu'elle n'est pas super bien dans sa peau, mais c'est pas une raison pour dragué tout ce qui bouge. »

Jacob avait raison sur tous les points. Jessica était une fille complètement superficielle, j'avais su par la suite qu'elle crachait sur moi dans mon dos sans que je le sache. Je ne sais pas pourquoi je m'étais autant voilé les yeux, peut être parce qu'elle était la première à me parler à mon arrivée au lycée ? Je songeai à la pauvre Angela, contrainte à supporter Jessica depuis des années

Jacob → « Écoute Bella, je sais ce que tu pense de toi, mais pour moi tu n'es pas jolie, tu es magnifique... je ne t'aime pas, je suis fou de toi... et que tu sois maladroite à mes yeux n'ajoute qu'un peu de charme et me donne l'impression de servir à quelque chose d'autres que de chasser du vampire... Et puis, j'ai été maladroit moi aussi, même si c'est du passé. »

Je rougis comme une pivoine, incapable de répondre à ce qu'il me disait. J'avais toujours eu du mal à dévoiler mes sentiments, surtout que j'ai mis du temps à me rendre compte des vrais sentiments que j'avais pour Jake.

Bella → « Je suis ordinaire moi, une simple humaine. Toi, tu as tout pour toi, la beauté, la force et un caractère génial. La maladresse n'est qu'un de mes nombreux défauts. En tout cas, moi aussi je t'aime énormément et ne compte pas sur moi pour dire que je suis mieux que toi, c'est ridicule»

Je vis Jacob sourire quand je parlai du chevalier-servant Mike. Depuis que j'étais là, il me suivait partout, un vrai saint bernard ! Mais depuis qu'il avait vu Jacob, il s'était légèrement dégonflé.

Jacob → « Ouais, il a toujours peur que je lui casse la figure? Oh je dis pas, j'aime bien les gens disjoncté... n'oublie pas que Quil et Embry l'ont été... avant de devenir aussi sérieux et coincé qu'un vieux chêne... enfin, Embry passe encore. »

Je souris à Jacob et me demandai si les garçons avaient vraiment mûri lors de leur transformation. Il est vrai que Jacob avait mûri mais son statut de second y était pour beaucoup. Je me souvins de ma première rencontre avec les garçons, quelques mois auparavant.

Bella → « Tient au fait, pourquoi il croit que tu veux lui casser la figure ? »

Je souris à Jacob, persuadée que rien que la carrure de mon ami avait réussi à dissuader Mike de continuer à me draguer.

Bella → « Alors les garçons sont enfin devenus adultes ? ... Quil est devenu si sérieux que ça ? Comment ça se fait ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite balade sur la plage - Pv Jacob   Petite balade sur la plage - Pv Jacob Icon_minitime

Petite balade sur la plage - Pv Jacob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1