|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine S Summers •• A Forks depuis le : 27/04/2012 •• Messages : 2
| Sujet: Marjolaine Sonia Summers Sam 28 Avr - 0:55 | |
| Marjolaine Sonia Summers feat alexandra daddario Passeport c'est le début d'une vie Nom : Summers. Prénoms : Marjolaine Sonia. Age : 24 Ans Date de naissance : 14/10/1987 Lieu de naissance : Rome en Italie. Nationalité :Italienne Sexualité : Bisexuelle Profession : Ancienne chasseuse devenue vampire Résidence : Forks Psychologie Psychopathe ou pas ? Allez savoir !
Qualités : minimum 4. Défauts : minimum 4. Caractère : 5 lignes +/- Phobies : de quoi as tu peur ? Dis nous tout ! Aime : tout le monde aime quelque chose, toi, c'est quoi ? Déteste : et t'aime pas quoi ? Physique I'm perfect ... or not!
Taille & Poids : Carrure : Frêle, baraqué, fin(e), a des formes .. Couleur des yeux : Couleur des cheveux et coiffure : Couleur de peau : Style vestimentaires : Autres : piercing, tatoo, ... ?
Histoire Once upon a time ..
Raconte ta vie en minimum 20 lignes Moi && les autres La vie est toujours plus gaie à plusieurs
Famille : Décris ici la famille de ton personnage ainsi que les relations qu'il entretient avec chacun d'entre eux. Amicalement : Décris l'attitude de ton personnage en amitié, comment il réagis avec ses amis. Amoureusement : Décris l'attitude de ton personnages dans sa vie amoureuse. De la chasse à la vie de couple. Entourage : Décris l'attitude de ton personnage quand il est entouré de personnes qu'il connaît mal, qu'il rencontre pour la première fois .. Autre On saura tout sur toi ! Si si !
Obsession particulière : un toc, une obsession ? Objet fétiche :
Et toi ? parce qu'il y a une vie derrière l'écran !
Ton prénom : Ton âge : Ta moyenne de connexion : Ton niveau de RP : Multicomptes : Comment as tu connu le forum : Un truc à ajouter : Dis nous, c'est quoi le code ? :
Dernière édition par Marjolaine S Summers le Mar 1 Mai - 17:48, édité 2 fois |
|
| |
Sasha N. Zamok → NASTY let me drunk •• A Forks depuis le : 18/02/2010 •• Messages : 170 •• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire... •• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: confusion et persuasion par le toucher
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Sam 28 Avr - 10:25 | |
| Bienvenue sur BlueMoon , je te souhaite bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis n'hésite pas à faire appel au staff |
|
| |
Rosalie Hale Admin « Qui s'y frottes, s'y piques ♥ » •• A Forks depuis le : 19/07/2010 •• Messages : 148 •• Tu me trouveras : a Volterra •• J'appartiens au groupe : Cullens •• Je suis d'humeur : ✂----❥ !
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don:
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Sam 28 Avr - 15:00 | |
| Bienvenue sur le forum |
|
| |
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Sam 28 Avr - 17:45 | |
| Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas |
|
| |
Lexie Parker •• A Forks depuis le : 09/03/2012 •• Messages : 38 •• Tu me trouveras : Dans les magasins :) •• J'appartiens au groupe : Loups •• Je suis d'humeur : Souriante
Papiers d'identité Race: Relations: Don:
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Sam 28 Avr - 19:41 | |
| |
|
| |
Marjolaine S Summers •• A Forks depuis le : 27/04/2012 •• Messages : 2
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Lun 30 Avr - 12:56 | |
| |
|
| |
Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages : 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Mar 1 Mai - 0:28 | |
| Bienvenue parmi nous
& Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Rosalie Hale Admin « Qui s'y frottes, s'y piques ♥ » •• A Forks depuis le : 19/07/2010 •• Messages : 148 •• Tu me trouveras : a Volterra •• J'appartiens au groupe : Cullens •• Je suis d'humeur : ✂----❥ !
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Dim 13 Mai - 20:22 | |
| Où en es-tu avec ta présentation? (: |
|
| |
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers Jeu 12 Juil - 16:37 | |
| Pas de réponse, je déplace dans les archives. Si tu désires reprendre ta fiche fait nous signe |
|
| |
| Sujet: Re: Marjolaine Sonia Summers | |
| |
|
| |
|