| « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » | |
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black •• A Forks depuis le : 26/09/2009 •• Messages : 127 •• Tu me trouveras : à La Push •• J'appartiens au groupe : Loup Garou •• Je suis d'humeur : Instable
Papiers d'identité Race: Loup Relations: Don:
| Sujet: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 2 Jan - 13:34 | |
| Jacob Black | Ce que je cherche:
Girls:
- Soeur de Coeur [ Only one]
- Meilleure Amie [ Only one]
- Confidente [ Only one]
- Meilleure Amie d'Enfance [Only One]
- Amies [Infinity]
- Enemis [ A little ]
Boys:
- Frère de Coeur [ Only one]
- Meilleur Ami [ Only one]
- Confident [ Only One]
- Meilleur Ami d'Enfance [Only One]
- Amis [Infinity]
- Enemis [ A little ]
Autres:
- Amis de Soirée [ Max 3]
- Amis du Cap ou pas Cap [Only Two]
- Moins je te vois mieux je me porte [Only Two]
- Chien & Chat [Only Two]
- Ex
- Vos propositions
Ce que je ne cherche pas:
|
|
|
| |
Jacob Black •• A Forks depuis le : 26/09/2009 •• Messages : 127 •• Tu me trouveras : à La Push •• J'appartiens au groupe : Loup Garou •• Je suis d'humeur : Instable
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 2 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 2 Jan - 13:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 2 Jan - 13:35 | |
| A vous de parler |
|
| |
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 2 Jan - 18:01 | |
| Ben moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Dim 15 Jan - 15:49 | |
| Oui, toi je pense que je sais où te mettre, enfin je crois :p Redis le moi pour voir si c'est bien ce que je pense XD |
|
| |
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Dim 15 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Dim 15 Jan - 21:23 | |
| Je me disais aussi :p Je suis trop fort |
|
| |
Sasha N. Zamok → NASTY let me drunk •• A Forks depuis le : 18/02/2010 •• Messages : 170 •• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire... •• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: confusion et persuasion par le toucher
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 13 Fév - 11:50 | |
| cap/pas cap ??? |
|
| |
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Lun 13 Fév - 12:10 | |
| Mmmmm intéressant, j'aime ce jeux |
|
| |
| Sujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » | |
| |
|
| |
| « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » | |
|