Partagez
 

 « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34


Jacob Black


« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 965896look
Ce que je cherche:
    Girls:
  • Soeur de Coeur [ Only one]
  • Meilleure Amie [ Only one]
  • Confidente [ Only one]
  • Meilleure Amie d'Enfance [Only One]
  • Amies [Infinity]
  • Enemis [ A little ]


Boys:
  • Frère de Coeur [ Only one]
  • Meilleur Ami [ Only one]
  • Confident [ Only One]
  • Meilleur Ami d'Enfance [Only One]
  • Amis [Infinity]
  • Enemis [ A little ]


Autres:

  • Amis de Soirée [ Max 3]
  • Amis du Cap ou pas Cap [Only Two]
  • Moins je te vois mieux je me porte [Only Two]
  • Chien & Chat [Only Two]
  • Ex
  • Vos propositions


Ce que je ne cherche pas:

  • Famille
  • Love


Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

+ 1 pour les filles
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:34

+ 2 pour les mecs
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:35

A vous de parler « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 630428
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:01

Ben moi ! ♥️ « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 546812
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:49

Oui, toi je pense que je sais où te mettre, enfin je crois :p
Redis le moi pour voir si c'est bien ce que je pense XD
Revenir en haut Aller en bas

Isabella Swan
Isabella Swan

Admin
« Tu sais que je t'aime ♥ »

•• A Forks depuis le : 18/07/2009
•• Messages : 1166
•• Tu me trouveras : A la Push !
•• J'appartiens au groupe : Humains
•• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments

Papiers d'identité
Race: Humain
Relations:
Don: Bouclier ...

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:19

Love je pense ? (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight--rpg.forumtwilight.com

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:23

Je me disais aussi :p Je suis trop fort « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 630428
Revenir en haut Aller en bas

Sasha N. Zamok
Sasha N. Zamok

NASTY
let me drunk

•• A Forks depuis le : 18/02/2010
•• Messages : 170
•• Tu me trouveras : j'admire ta jugulaire...
•• J'appartiens au groupe : des buveurs de sang

Papiers d'identité
Race: Vampire
Relations:
Don: confusion et persuasion par le toucher

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:50

cap/pas cap « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » 445335 ???
Revenir en haut Aller en bas

Jacob Black
Jacob Black


•• A Forks depuis le : 26/09/2009
•• Messages : 127
•• Tu me trouveras : à La Push
•• J'appartiens au groupe : Loup Garou
•• Je suis d'humeur : Instable

Papiers d'identité
Race: Loup
Relations:
Don:

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:10

Mmmmm intéressant, j'aime ce jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Empty
MessageSujet: Re: « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »   « La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les liens-