Jacob Black •• A Forks depuis le : 26/09/2009 •• Messages : 127 •• Tu me trouveras : à La Push •• J'appartiens au groupe : Loup Garou •• Je suis d'humeur : Instable
Papiers d'identité Race: Loup Relations: Don:
| Sujet: "Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. " Lun 2 Jan - 13:36 | |
| Jacob Black | En cours:
A faire :
Fermée:
|
|
|
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
| |
Jacob Black •• A Forks depuis le : 26/09/2009 •• Messages : 127 •• Tu me trouveras : à La Push •• J'appartiens au groupe : Loup Garou •• Je suis d'humeur : Instable
Papiers d'identité Race: Loup Relations: Don:
| Sujet: Re: "Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. " Lun 2 Jan - 16:31 | |
| Of course, je te laisse le commencer à l'endroit de ton choix |
|
Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
| Sujet: Re: "Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. " Lun 2 Jan - 17:39 | |
| |
|
Lexie Parker •• A Forks depuis le : 09/03/2012 •• Messages : 38 •• Tu me trouveras : Dans les magasins :) •• J'appartiens au groupe : Loups •• Je suis d'humeur : Souriante
Papiers d'identité Race: Relations: Don:
| Sujet: Re: "Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. " Sam 10 Mar - 17:37 | |
| |
|
| Sujet: Re: "Et un jour tu te surprend à souhaiter que la personne aimée n’aie jamais existé pour être libéré de ta peine. " | |
| |
|