|
| » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' | |
| Auteur | Message |
---|
Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages : 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
| Sujet: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mar 10 Jan - 19:29 | |
| » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie «
On y était, ma reprise des cours avait été effectué et je dois avoué que cela n'avais un peu chamboulée. J'avais toujours aimé les études mais de devoir les faire ici a Forks et en tant que vampire changeait la donne. Mais j'en avais besoin, je le sentais au fond de moi. C’était comme si le fait de continuer les cours faisait de moi quelqu’un de toujours humain, alors qu'en fait je ne l'étais plus depuis 2 ans maintenant. depuis que j'avais croisé Aro et que j'étais devenue Maman.
A peine levé, je préparais le petit déjeuner de ma fille pour qu’elle puise aller a l'école le ventre plein, puis partit la réveiller. Dès que nous fumes toues les eux prêtes ,je l'a déposa a la crèche de l'école ou elle allait, puis je partit au lycée de Forks. Lycée que j'avais visité il y a une semaine grâce a Isabella Swann. J'avais entendu parler 'elle chez les Cullen car elle était sorti avec Edward il y a peu de temps.
Lorsque j'arriva je la chercha donc directement du regard, pour être avec une personne que je connaissais au moins. Même si c’était seulement depuis une semaine ,j'avais l’impression qu'avec elle je pouvais être moi même, surement du fait qu’elle connaissait l'existence des vampires. Même si je ne lui avait pas dit pour moi, je préférais pour le moment le lui cacher, enfin je sais que je lui dirai mais pas tout de suite.
J'avanca donc vers l'entrée lorsque je reconnu sa camionnette orange, elle était en train de se garer, donc j'alla vers celle ci.
|
|
| | | Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
Papiers d'identité Race: Humain Relations: Don: Bouclier ...
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mar 10 Jan - 23:09 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Ce matin, comme tous les matins de cours ces derniers temps, je bataillai contre mon sommeil afin de me lever et de rejoindre le monde des études. Au bout d'un quart d'heure, je sortis enfin de mon lit, me douchai et m'habillai. J'étais habillée tout simplement, comme toujours. Je n'étais pas de celles qui, comme Alice, ne supportaient pas de porter deux fois la même tenue, je me contentai donc d'un jean et d'un T-shirt coloré. Je descendis ensuite en-bas, déjà plus réveillée, afin de manger mon petit-déjeuner. Mon bol de céréales et un verre d'eau avalés, je me dépêchai de me brosser les dents et montai dans mon antique camionnette, attrapant au passage mon coupe-vent que j'enfilai immédiatement en sentant la froideur du vent. J'allai tranquillement au lycée, ne me préoccupant pas vraiment de ce qui m'entourait, me contentant de faire le trajet par habitude. Une fois arrivée, je vis quelqu'un qui ne me semblait pas étranger. J'étais pourtant sûre de ne jamais avoir vu cette fille mais quelque chose dans ses traits me revenaient. Soudain, je la reconnus, enfin je reconnus sa "particularité". Le teint blanc, des cernes sous les yeux, des yeux noirs... C'était un vampire ! La jeune fille se tourna vers moi et j’avançai prudemment vers elle, de peur qu'elle soit sanguinaire. Une fois devant elle, j'osai ouvrir la bouche quand je vis que ses yeux étaient plus dorés que noirs, ce qui voulait dire qu'elle ne me croquerait normalement pas. Je soufflai un grand coup et lui dit avec un sourire stressé sur le visage.
- Bonjour, je m'appelle Bella, et vous, je sais qui vous êtes !
Je fus effrayée du fait que je lui avais dit ça sans même refléchir et qu'elle allait sûrement me prendre pour une folle. Ses cheveux me faisaient assez penser à ceux de Rosalie, par leur couleur, et je me focalisai sur eux afin de ne pas stresser et dire encore des bêtises.
|
| | | Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages : 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
Papiers d'identité Race: Vampire Relations: Don: Peut Disparaitre et Réapparaitre a Volonté.
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mer 11 Jan - 0:01 | |
Lorsque je fus en face de la jeune humaine, celle ci me fixa puis souffla, j’ignorais pourquoi puis je me souvenus alors que je n'avais pas manger depuis quelques jours, il faudra que je remédie a cela ce soir ca mes yeux devaient être bien noirs. Et Bella ayant côtoyer un vampire dit savoir ce que cela signifie, elle a dut directement se rendre compte de qui j'étais vraiment, et j'en au la certitude quelques minutes plus tard lorsqu'elle se présenta.
- Bonjour, je m'appelle Bella, et vous, je sais qui vous êtes ! m'avait elle dit justement.
Sa phrase m'avait marqué, pas pour la façon de le dire mais surtout le " qui êtes vous ".
« Bonjour Bella, je m’appelle Elizabeth et comme vous avez du le remarquer, je suis bien ce que vous pensez, mais je suis végétarienne. Et non carnivore, je ne vous ferais aucun mal ne vous en faites pas. » lui répondis-je.
Je n'avais pas eu l’intention de la mettre au courant dès le premier jour mais bon puisqu’elle avait découvert ce que j'étais, autant mettre les choses au clairs. Et ainsi elle n'aura pas peur que je ne l'attaque elle ou les autres lycéens de Forks. Chose que je ferais pas ,je n'avais pas touché au sang humain depuis que j'avais décidé que je n'y toucherais pas, c'est a dire au château des Volturis. Même si la bas, j'étais obligé d'en prendre tout de même un peu. Dès ma fuite du château, je n'y ai plus touché, et je n'y toucherais plus je le savais.
|
|
| | | Isabella Swan Admin « Tu sais que je t'aime ♥ » •• A Forks depuis le : 18/07/2009 •• Messages : 1166 •• Tu me trouveras : A la Push ! •• J'appartiens au groupe : Humains •• Je suis d'humeur : Ca dépend des moments
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Sam 14 Jan - 0:16 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Après avoir dit cette phrase, qui me sortis de la bouche sans même que j'y refléchisse, je rougis bêtement. Si il y avait une chose que je détestait bien chez moi, c'est cette façon de rougir dès que j'étais gênée, en colère ou triste. Emmett avait autrefois trouvé ça drôle mais moi ça ne m'amusait pas. D'ailleurs, il fallait que je leur rende bientôt visite, et Alice me manquait énormément. Peut être avait-elle vu ce qu' Edward prévoyait de faire et s'il reviendrait me voir. Même si j'avais définitivement accepté qu'il ne voulait plus de moi, et que j'étais à présent avec Jacob, j'aimerais beaucoup le revoir.
- Bonjour Bella, je m’appelle Elizabeth et comme vous avez du le remarquer, je suis bien ce que vous pensez, mais je suis végétarienne. Et non carnivore, je ne vous ferais aucun mal ne vous en faites pas.
Je soufflai, soulagée, mon instinct m'avait dit bon en ce qui concernait ses yeux. Je lui souris timidement, intriguée. J'aurais aimé savoir d'ou elle venait, son histoire. Les vampires m'avaient toujours intrigué. Je craignait d'être trop directe, après tout je ne la connaissait que depuis quelques minutes, mais j'essayai néanmoins.
- Bonjour Elizabeth, d'où viens ... d'où venez vous ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sûr !
A nouveau, je me sentis redevenir pivoine. J'étais embarrassée et je ne savais pas vraiment si je devais la tutoyer ou la vouvoyer, ce qui m'agaçait encore plus. Je lui souris, essayant de cacher mon embarras, sans trop de succès, hélas.
Dernière édition par Isabella Swan le Mar 17 Jan - 21:19, édité 1 fois |
| | | Elizabeth T. Martin Vampire Végétarienne ♥ sa fille Mack •• A Forks depuis le : 02/04/2010 •• Messages : 595 •• Tu me trouveras : En balade dans Forks ou dans la Forêt •• J'appartiens au groupe : Vampire Végétariens. •• Je suis d'humeur : Tres heureuse.
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Sam 14 Jan - 0:48 | |
J'espérais que j'aurais rassurée la demoiselle en face de moi en lui affirmant que j'étais certes une vampire, mais végétarienne et non sanguinaire comme l'est mon créateur et le père de ma fille. Mais bon, on ne choisit pas toujours le même régime que son créateur, et tant mieux pour moi d'ailleurs. Car le sang humain, c'est vraiment définitivement pas pour moi.
- Bonjour Elizabeth, d'où viens ... d'où venez vous ? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ! me demanda t elle.
Je comprenais totalement sa question, et puis dans un sens c'état une question fréquente qui était posé lorsqu'un nouvel élève arrivait. Donc bien sur j’allais lui répondre la vérité, que je venais de Volterra, ou j'avais séjournée 2 ans.
« A la base je suis française, mais la je viens directement de Volterra ou j'ai passée deux ans, et c'est d'ailleurs la-bas que j'ai été transformé. voila pourquoi je ne pouvais plus repartir en France. Et toi, tu as toujours vécu a Forks ? » lui répondis-je.
Je trouvais normal de la tutoyer car après tout on a quasiment le même âge, donc c'est normal de se tutoyer, plutôt que de se vouvoyer. Je me demandais aussi si elle avait déjà entendu parler des chefs Volturi, si c'était le cas elle pensera surement a eux comme je venais d'évoquer leur ville suprême.
|
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Dim 15 Jan - 1:07 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Je me detendis, soulagée que la personne en face de moi n'était pas un vampire sanguinaire, mais un vampire "végétarien", comme l'est la famille Cullen, des vampires sans presque aucun danger, et en général très gentils. J'espérai que ma question n'était pas trop indiscrète, mais en refléchissant, il était clair qu'elle ne l'était pas. C'était une question normale qu'on pouvait poser à quelqu'un qu'on rencontrait pour la première fois. Je jouait donc avec mon collier, composé de la pierre d'Edward et du loup de Jacob, tout en attendant sa réponse.
- A la base je suis française, mais la je viens directement de Volterra ou j'ai passée deux ans, et c'est d'ailleurs la-bas que j'ai été transformé. voila pourquoi je ne pouvais plus repartir en France. Et toi, tu as toujours vécu a Forks ?
Volterra. Ce mot déclencha en moi une terreur profonde. Comment pourrais-je oublier les yeux rouges sangs des trois chefs des vampires ? Je me souvenait de leur rencontre comme si c'était hier. Pour moi, tout était clair, elle faisait partie des leurs. Peut être qu'elle était venue pour me chercher, malgré la couleurs dorée de ses yeux ? J'eus par instinct un mouvement de recul mais je me dis que courir ne me servirait à rien face à sa vitesse. De plus, je risquerais de trébucher et de rendre encore plus facile la tâche. J'aimerais tellement que Jacob soit avec moi, en ce moment la. Cependant, je regardai ses yeux et me rassurai, elle ne semblait me vouloir aucun mal. J'avais néanmoins encore peur et j'essayai de continuer la conversation pour que, peut être, un des Cullen ou Jacob remarque ma présence et celle du vampire. En parlant des Cullen, je me souvins qu'Alice avait parlé de Volterra comme destination d'Edward. C'était assez vague et elle ne avait pas dit plus.
- Euh ... Non, j'ai vécu à Phoenix jusqu'à mes seize ans. Est-ce que le nom d'Edward Cullen vous dirait quelque chose ?
Je tentais le tout pour le tout. Peut-être qu'elle allait me renseigner sur lui ? Je ne voulais pas aller le chercher mais simplement avoir de ses nouvelles. Je restais sur mes gardes, prête à hurler si elle m'attaquait mais plus les secondes passaient, plus je me disais que ma première idée était absurde. Il n'y avait pas que les Volturi à Volterra !
Dernière édition par Isabella Swan le Mar 17 Jan - 21:20, édité 1 fois |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Dim 15 Jan - 3:23 | |
Lorsque j'évoqua ma ville précédente, a savoir Volterra, je en m'attendais pas a ce que la demoiselle en face de moi ai un geste de recul. Et pourtant c'est que qu'il se passa, bon a vrai dire je pouvais le comprendre car je connaissais ces personnes et je savais comment elles pouvaient être cruelles parfois, et donc si Bella les avait déjà rencontrés, il était normal qu'elle agisse ainsi. Mais moi je suis totalement différente d'eux, en plus je ne lui ferais jamais de mal. Mais cela elle ne pouvais le savoir tant que je ne lui avais pas dit clairement.
- Euh ... Non, j'ai vécu à Phoenix jusqu'à mes seize ans. Est-ce que le nom d'Edward Cullen vous dirait quelque chose ? me dit elle.
Cullen, en effet ce nom me disait quelque chose d'autant plus que c'était en parti pour cela que j'étais justement venu ici a Forks. Pour rencontrer les Cullen, chose qui a été faite dès mon arrivée ici. Cependant je n'avais pas croisé d'Edward chez les Cullen, et a Volterra je ne m'en rappelais pas. faut dire je n'avais pas vraiment le droit de sortir de ma cellule, donc cela n'est pas tellement étonnant.
« En effet, le nom des Cullen me dit quelque chose, car j'ai entendu parler de cette famille lorsque j'étais encore au Château. C'est même pour cela que je m'en suis échappée, avec ma fille. Cependant je n'ai pas croisé d'Edward, mais comme je ne pouvais sortir de ma cellule, cela n'est pas étonnant. Et tu sais, tu peux me tutoyer, après tout on a quasiment le même age. »lui dis-je en souriant.
En effet, c'était la stricte vérité, on devait avoir a peu près 2 ans d’écart tout au plus. Et puis le fait de vouvoyer me donnait l'impression que j'étais encore plus vieille que je ne l'était déjà.
|
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mar 17 Jan - 21:19 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Je respirais, essayant de calmer mon coeur qui battait à une allure folle, provoquée par l'aveu de la ville de mon interlocutrice, Volterra. Je lui souriai, à présent à nouveau sûre de sa gentillesse quand je vis Edward. Choquée, je reculai. Je me rendis compte que ce n'était qu'une de mes hallucinations quand je vis qu'Elizabeth ne le regardait pas. Il me sourit, ses yeux noirs tendants vers le rouge, et me dis d'une voix étrange :
- Elle ne te fera rien. Elle veut vivre comme les Cullen.
Avant qu'il disparaisse, je remarquai la cape noire des volturi posée sur ses épaules. Tout d'abord je fus choquée de le revoir, je ne l'avais pas vu depuis des semaines. Ensuite je réfléchis, d'habitude il ne me parlait que quand j'étais en danger, mais pas cette fois-ci. Il avait également dit "les Cullen" et pas "nous". Remise de mes émotions, je me tournai à nouveau vers mon interlocutrice, cette fois-ci avec confiance et sourire.
- En effet, le nom des Cullen me dit quelque chose, car j'ai entendu parler de cette famille lorsque j'étais encore au Château. C'est même pour cela que je m'en suis échappée, avec ma fille. Cependant je n'ai pas croisé d'Edward, mais comme je ne pouvais sortir de ma cellule, cela n'est pas étonnant. Et tu sais, tu peux me tutoyer, après tout on a quasiment le même age.
Je lui souris, oui, on avait presque le même âge mais physiquement seulement, le fait que je sache qu'elle avait peut peut-être des dizaines d'années de plus que moi, en réalité, m'avait poussé à la vouvoyer.
- Oh, ce n'est pas grave, tu as donc une fille ? Une ... vampire ?
Je chuchotai le mot interdit comme pour éviter que les personnes autour de moi ne l'entendent. Je souris à Elizabeth, et même si j'étais très timide, j'osais parler avec cette personne que pourtant je ne connaissais que depuis un quart d'heure. J'étais vraiment attirée par les personnes étranges, Edward, les Cullen, Jacob, elle à présent.
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mer 18 Jan - 16:42 | |
Le fait de parler de ma condition de vie au château me renforçais dans le fait qu'a présent j'étais libre et surtout que je pouvais ivre comme je l’entendais, c'est a dire ne plus toucher au sang humain. Et surtout je pourrais élever ma fille dans la tranquillité sans qu'elle n'ai a subir les " cours " de son cher papa.
- Oh, ce n'est pas grave, tu as donc une fille ? Une ... vampire ? m dit elle.
je notai qu’elle m'avais tutoyer donc c'était une bonne chose. En effet, je ne supportais pas vraiment le vouvoiement et encore plus lorsque cela vint d'une personne qui pourrait être une camarade de classe, comme c'était le cas avec Bella. La demoiselle avait dit le dernier mot tout doucement pour être sur que personne d'autre ne puisse l'entendre a part nous deux. Et c'était préférable car personne ne devait être au courant de l’existence des vampires, sinon ce serait une catastrophe pour la personne en question.
« En effet, j'ai une petite fille de deux ans. Enfin elle a deux en vrai mais physiquement on a l'impression qu'elle en a plus du double car c'est une hybride. En fait elle n'est pas totalement vampire, elle a une moitié humaine comme je n'étais pas encore transformé a sa création. Je ne l'ai été qu'après sa naissance, il y a donc deux ans. Je suis encore une toute jeune vampire, comme ils disent. » lui répondis-je avec un léger sourire.
En effet, pour les Volturi je suis encore un novice car je n'ai pas encore atteint mes 3 ans de vampire, age a partir duquel on n'est plus considérés comme un Nouveau Né. J'avais eu un pu de mal avec l fait que ma fille grandissait plus vite que prévu, d’autant plus que de ce fait elle ne peut aller a l'école, tant qu'elle n'est pas arrivé a sa maturité, c'est a dire quand elle aurait l'apparence d'une adolescente.
|
Dernière édition par Elizabeth T. Martin le Mar 24 Jan - 17:32, édité 1 fois |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Sam 21 Jan - 23:07 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie J'espérais pour la fille qui était en face de moi que sa fille n'était pas de ces enfants immortels, transformés alors qu'ils étaient encore très jeunes, qui étaient donc impossibles à gérer. Néanmoins, je songeai que, habitant la ville des Volturi et peut être même leur habitations, car elle parlait de château, ils ne l'auraient pas laissée aussi longtemps vivre avec une enfant immortelle sur les bras.
- En effet, j'ai une petite fille de deux ans. Enfin elle a deux en vrai mais physiquement on a l'impression qu'elle en a plus du double car c'est une hybride. En fait elle n'est pas totalement vampire, elle a une moitié humaine comme je n'étais pas encore transformé a sa création. Je ne l'ai été qu'après sa naissance, il y a donc deux ans. Je suis encore une toute jeune vampire, comme ils disent.
Une hybride, tout comme la fille d'adoption de Rosalie et Emmett. Mais qui était son père ? Même si j'étais assez curieuse, je trouvais cette question un peu trop indiscrète, d'autant plus qu'apparemment le père de la petite n'était pas avec elles. Je souris à la maman en lui répondant.
- Je suppose que tu as déjà rencontré Nessie, la fille de Rosalie et Emmett, elle est aussi "spéciale" que la tienne.
Je choisissais mes mots, pour qu'aucun n'ait l'air de supposer qu'Elizabeth et sa fille n'étaient pas normales. Toutes les oreilles et les yeux des personnes autour de nous étaient attirées par la beauté de la femme en face de moi.
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mar 24 Jan - 17:43 | |
Étrangement cela ne me posait aucun soucis de parler avec Bella des vampires, ou même des Volturis. Peut être grâce au fat qu’elle connaisse déjà cet univers de part le fait qu'elle connait les Cullen. En tout cas, cela me rassurait de pouvoir parler de cela avec elle, car je n'aimais pas vraiment les secrets. Même si je savais qu’à présent c'était les secrets qui seront dans ma vie quotidiennement, et pour toujours.
Après lui avoir expliquer pour ma fille, qu'elle n'était pas un vampire mais un Hybride, Bella me sourit. Cela me fit sourire moi aussi, elle ne jugeait rien, et elle comprenais c'était agréable pour une fois.
- Je suppose que tu as déjà rencontré Nessie, la fille de Rosalie et Emmett, elle est aussi "spéciale" que la tienne. me dit elle.
En effet, je l'avais rencontrée a la Villa, et d'ailleurs Kathleen avait apprécié cette dernière, notamment car elle était pareil en quelque sorte.
« Oui je l'ai vu a la Villa. C'est Rosalie qui m'a trouvée en foret, et c'est grâce a elle que j'ai rencontrée le reste de la famille. Et Kathleen a pu jouer avec Nessie. Ce fut agréable pour elle de pouvoir jouer avec une autre petite fille. » lui dis-je en souriant.
C'était pu dire, au château elle n'avais pas la possibilité de jouer comme elle le voulait. Et le fait de savoir a présent que cela lui sera possible me remplissait de joie.
|
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mer 25 Jan - 19:29 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Je regardai derrière moi et vis que tout le monde regardait la nouvelle venue, et moi par la même occasion. Ils avaient raison de trouver ça étrange, une fille magnifique et nouvelle venue parlant parlant à la pathétique Bella qui ne se remet pas de sa rupture avec Edward.J'imaginais déjà leurs pensées, "Mais pourquoi elle lui parle à elle ? Je rougis et me retournai afin de faire à nouveau face à Elizabeth. Je lui souris, gênée, mais le fait que tous les regards soient tournés vers elle n'avait pas l'air de la déranger. Elle avait peut être l'habitude ?
- Oui je l'ai vue a la Villa. C'est Rosalie qui m'a trouvée en foret, et c'est grâce a elle que j'ai rencontrée le reste de la famille. Et Kathleen a pu jouer avec Nessie. Ce fut agréable pour elle de pouvoir jouer avec une autre petite fille.
Je pensai que le fait pour sa fille d'avoir dû rester enfermée dans leur château devait être traumatisant, à cette âge, même si elle était mûre mentalement parlant. Elle devait beaucoup s'amuser à présent avec une autre fille de son âge et libre de faire ce qu'elle veut.
- Il faudra que tu me la présente un jour.
La cloche sonna et tous les élèves se précipitèrent à l'intérieur car il commencait à pleuvoir. Je mis ma capuche sur ma tête et marchai avec la nouvelle venue vers l'intérieur du bâtiment.
- Tu as quel cours maintenant ? Moi j'ai maths.
Je grimaçai, 4 heures d'algèbre et de géométrie ennuyeuses étaient prévues au programme. Je n'avais jamais aimé cette matière et je crois que je ne l'aimerai jamais. Je marchai donc en traînant des pieds vers ma salle en attendant la réponse de ma nouvelle amie.
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Dim 29 Jan - 18:52 | |
Après lu avoir avouer que ma fille n'étais pas un vampire, mais une hybride. Celle ci parut réjouis en quelques sorte et me demanda si je connaissais Renesmée, la fille adoptive de Rosalie et Emmett qui étais comme ma fille. Je lui dis alors qu'en effet je l'avais croisé lorsque j'avais été a la villa, peu de temps après mon débarquement dans la forêt de Forks, pas très loin de la villa des Cullens.
Cela avait été bénéfique pour ma petite Kathleen, car ainsi elle avait pu jouer avec une petite comme elle, et surtout de son age. Cela lui avait fait vraiment plaisir, et a moi aussi de la voir heureuse pour une fois. Bella me demanda alors quel matière j’avais, et me dit qu'elle avait Maths. Comem je n'avais pas encore mémorisé mon emploi du temps, je le sortit de mon sac, et vis que j'avais également Maths. C'était super, au moins je n'aurais pas a chercher partout après la salle de cours.
La sonnerie sonna alors, et les élèves qui se trouvaient encore sur le parking, tout comme nous, se ruèrent vers l'entrée. D'autant plus qu'ils commençaient a pleuvoir a nouveau.
« Moi aussi j'ai Maths, il semblerait que l'on sot dans la même classe. » lui dis-je en allant a notre tour vers la porte d'entrée. A la fois pour arrivée a l'heure, et ne pas se retrouver trempée par la pluie.
|
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Ven 3 Fév - 21:25 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Enfin entrée dans le bâtiment du lycée, je baissai ma capuche trempée et grimaçai en voyant que mon pantalon était tout mouillé par la pluie soudaine. Je croyais m'être habituée à la pluie depuis le temps que je vivais ici mais apparemment, on ne s'habitue jamais au mauvais temps quand on a vécu avant dans un endroit comme Phoenix. Ma voisine, malgré qu'elle soit elle aussi un peu mouillée par la pluie restait magnifique, évidemment, c'était un vampire ! En pensant a tous les autres personnes magnifiques qui m'entouraient, que se soient les vampire comme les Cullen ou encore mon Jacob, je songeai que je devais vraiment faire tache parmi eux ! Edward m'avait répété des dizaines de fois qu'à ses yeux j'étais la plus belle, je ne m'en étais jamais laissée convaincre.
- Moi aussi j'ai Maths, il semblerait que l'on sot dans la même classe.
Je souris, réellement contente que je puisse enfin parler avec quelqu'un de ma classe, quelqu'un qui ne me jugerait pas du premier regard. On entra toutes les deux dans la salle de Mathématiques et mon amie se présenta au professeur pendant que j'allai m'asseoir discrètement, comme toujours. La place a côté de moi était vide depuis le départ d'Edward mais quand je vis Elizabeth s'approcher, je lui proposai de s'asseoir à cette place avec un grand sourire.
- Viens, mets toi donc à côté de moi !
Desolée, j'ai pas vraiment pu répondre cette semaine ... |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Lun 6 Fév - 23:41 | |
On arriva enfin dans le hall du lycée ,et donc nous n'étions plus mouiller par la pluie qui continuait de tomber a l’extérieur. Pour de nombreuses personnes cela était dommage qu'il y ai de la pluie, mais pour les vampires comme moi qui continuait de suivre leur scolarité c'était tout simplement parfait. Car qui disait pluie signifiait que le soleil ne sera pas présent et c'était le bonheur car on pouvait sortir de nos maison,s et vivre comme les humains.
Isabella me demanda quel cours j'avais a présent et tout comme elle j’avais Maths. Ce n'était pas ma matière préférée, aussi bien étant humaine qu'a présent. Et je ne pense pas que cela changera, mais bon cette matière fait parti de celles obligatoires. Et le fait d'être avec Bella, dans la même classe était un plus car ainsi je ne serais pas seule, et je n’aurais pas a chercher trop longtemps après la salle de cours.
Bella souri lorsque je lui dis que l'on était dans la même classe et cela me fit sourire a mon tour, puis on entra toutes les deux dans la classe. Tandis que celle ci alla directement s’installer, je m'approcha du bureau du professeur pour lui remettre mon billet d'arrivée, et il me tendit alors le livre nécessaire pour les exercices. Puis je partit en direction des tables, pour m’asseoir. J’avançais le long de l'allée centrale et arrivait presque au bureau de Bella, celle ci me dit alors que je pouvais m’asseoir a ses cotés.
C'est donc ce que je fis, et après avoir sorti mon cahier ainsi que ma trousse je l'en remercia. Je préférais être a ses cotés plutôt qu'a coté d'une personne que je ne connaissait pas, même si je ne connaissait Bella que depuis quelques jours seulement.
« Merci beaucoup Bella, au moins je suis a coté de quelqu'un que je connait un peu. J'espère que ça va aller les cours, car je n'ai jamais aimer les Maths, et je ne suis pas sur que les maths m’aiment non plus. » dis-je en souriant.
|
Il n'y a pas de soucis t'inquiète, ca m'est déjà arrivé ^^ |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Dim 12 Fév - 1:39 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Tous en m'installai, je soupirai, sentant le regard de Mike sur mon dos. Je sortis de mon sac mon livre ainsi que ma trousse et quelques feuilles afin de prendre des notes. Je souris à ma voisine de table tandis qu'elle s'asseyait à son tour. J'ouvris mon livre de mathématiques à la page indiquée par mon professeur et tentai de déchiffrer les formules étalées sous mes yeux. Rien à faire, tout ceci était du chinois pour moi.
- Merci beaucoup Bella, au moins je suis a coté de quelqu'un que je connait un peu. J'espère que ça va aller les cours, car je n'ai jamais aimer les Maths, et je ne suis pas sur que les maths m’aiment non plus.
Encore un point commun entre la jeune fille et moi ! Décidément, nous étions faites pour nous entendre ! Je gribouillai sur ma feuille quelques réponses qui me semblaient de toute façon fausses tout en essayant de comprendre de quoi le professeur parlait
- De rien, moi non plus je n'aime pas les maths, j'espère que ce cours sera moins ennuyeux avec toi !
Le reste de l'heure resta tout de même assez ennuyeux, même si je soufflai quelques petits mots à ma voisine pour essayer de passer le temps. Je devais me rendre à l'évidence, rien ne réussirait à égayer un cours de Maths, même aux côtés d'Edward, je m'y ennuyait profondément. La sonnerie retentit, signe de notre libération, et je me levai, encore engourdie car j'étais restée longtemps assise et que je somnolais sur mon bureau, n'arrivant pas à m’intéresser au sujet du cours. Je rangeai mes affaires dans mon sac et sortis de la salle avec Elizabeth à mes côtés. Soudain, je me demandai si elle ferait comme les Cullen et ferait semblant de manger ou si elle partirait, et bien sûr je me demandai si elle mangerait avec moi.
- Tu ... manges ici ? Et tu, euh tu veux manger avec nous ?
Ce "nous" étant les Cullen et moi. Même sans la présence d'Edward, je continuais à manger avec Alice et sa famille, ne pouvant pas me passer de la petite lutine et de sa bonne humeur quotidienne, ainsi que des autres membres de sa famille, même si le regard assoiffé que Jasper posait parfois sur moi me terrifiait. Je savais qu'il ne me ferait rien mais son regard, cette envie dans ses yeux, tous ça m'effrayait.
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mar 14 Fév - 0:19 | |
On s'installa toute deux, et je remercia ma nouvelle amie de m'avoir laissé s’asseoir a ses cotés. je lui avouais également que je détestais les Maths. En effet, cette matière m'a toujours été une véritable corvée, aussi bien au collège, qu'au lycée. Et cela ne changera pas juste parce que je suis devenue un vampire, ça je pourrais mettre ma main a couper.
Elle me dit alors qu'elle aussi n'aimait pas les maths, et qu'elle espérait que ce cours serait moins ennuyeux avec moi a ses cotés. Cela me faisait plaisir, car on avait un point en commun, et ainsi je ne serais pas obligés de suivre ce cours, et on pourra discuter un peu. Enfin sans éveiller les soupçons du prof bien sur.
On discuter quelques fois, mais on fit tout de même semblant de suivre un minimum, puis enfin la sonnerie signalant la fin du cours retentit. On sortit donc tout deux de cette salle, après avoir récupérer mon sac avec mes cours a l’intérieur. C'était l'heure du déjeuner, le moment ou tous les lycéens allaient a la cafèt pour manger, et je ne savais pas si je devais y aller aussi. je savais que les Cullens s'y trouvaient ,et faisant semblant de manger. Donc je pense que j'irai me joindre a eux. Après tout je ne connais personne d'autre, a part Bella, mais je suppose qu'elle va manger avec eux elle aussi.
Bella me demanda justement si je voulais manger avec elle, enfin elle avait dit nous, donc cela devait signifier d'autres personnes. Et même surement les Cullens.
« Et bien,euh, oui pourquoi pas. de toute façon sinon je serai restée toute seule, donc autant être avec toi après tout. Au moins je serai avec une amie. » lui dis-je en souriant.
|
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Mer 15 Fév - 18:04 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie En sortant du cours, en après avoir demandé à ma voisine de table si elle voulait manger avec nous, je m'étais étirée longuement, ayant somnolé pendant presque tout le cours. En entrant dans la cantine, je vis le visage de ma meilleure ami et ex belle-soeur Alice se fendre d'un énorme sourire auquel je répondis évidemment. Je me pris un plateau et commencai à faire la queue tout en attendant la réponse d'Elizabeth.
- Et bien,euh, oui pourquoi pas. de toute façon sinon je serai restée toute seule, donc autant être avec toi après tout. Au moins je serai avec une amie.
Je souris en entendant qu'elle employait le terme "amie". Ainsi, j'étais une amie pour elle et elle en était une pour moi, ainsi tout est clair. D'habitude, je mettais des semaines à avoir assez confiance en quelqu'un pour le qualifier d'ami mais la étrangement, je savais que mon amie ne me trahirait pas, c'était une intuition à laquelle je croyais dur comme fer. Edward m'avait un jour expliqué que les vampires avaient un espèce de don qui était de mettre en confiance les humains lorsqu'ils leur parlait. Apparemment, ce don était efficace sur moi, je n'avais aucune méfiance envers la femme en face de moi. Je déposai une pomme et une canette de coca sur mon plateau et allai m'installai au bout de la table des Cullen avec d'un côté Alice et de l'autre une place libre où je proposai à ma nouvelle amie de s'asseoir.
- Elizabeth, je te présente Alice, Jasper, Emmett et Rosalie -je montrai de la tête chacune des personnes puis continuai en disant au Cullen - Je vous présente mon amie Elizabeth.
J'avais insisté sur le terme amie pour qu'Elizabeth comprenne ce qu'elle était pour moi. En voyant l'expression sur le visage de mes amis, je compris qu'il la connaissaient déjà et rougis et comprenant que j'avais l'air complètement ridicule à présenter des gens qui se connaissent déjà. Je mordis dans ma pomme, gênée puis bus une gorgée de coca frais qui me réveilla quelques peu.
|
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Dim 26 Fév - 3:05 | |
Les cours de la matinée étaient a présents finis et Bella m'avais demandé si je mangeait avec elle a la cafet ou si je préférais aller ailleurs. Je lui avais alors dis que je resterais avec elle, même si je ne mangerais pas vraiment, je ferais plutôt semblant, car je préférais être avec une amie plutôt que toute seule. Et dans un sens c'était un peu compréhensible, car a part les Cullen et Miss Swan je ne connaissais personne d'autres pour le moment.
On partit donc a la cafèt et on se prit chacun un plateau, sur lequel on posa ce qui nous intéressait. Lorsque j'avais dis le mot "Amie", j'avais vu un sourire s'afficher sur le visage de la jeune brune et cela m'avais fait sourire moi aussi. J'espérais que cela ne la dérangeais pas que je la considère comme une amie, alors que l'on venait a peine de se rencontrer. Lorsque nos plateaux furent remplis de e qu'on avait choisis, on partit vers une table. Je suivais la jeune humaine jusqu’à ce qu'on arrive a la table occupée par les Cullens, cela me faisait plaisir de manger avec eux.
Bella me les présenta, et elle me présenta. Je ne la contredis pas, même si je les connaissais déjà, mais elle s'en rendis compte car c'set justement ce qu'elle nous dis. Je m'assis, tout comme elle. Et je lui souriais car elle m'avais présenter comme son amie, ce qui me faisait plaisir.
« Ne t'en fais pas c'est pas grave. En efet, je les connais, j'ai été accueilli par eux a mon arrivée. En tout cas, c'est sympa de l'avoir fait, ma nouvelle amie. » lui répondis-je en souriant.
|
[HJ => Désolé c'est pas terrible ] |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Sam 10 Mar - 20:14 | |
| → Nouveau lycée pour une nouvelle vie Après avoir présenté mes amis, qui finalement se connaissaient déjà, je rougis comme une pivoine, pour ne pas rompre les habitudes. Je me rendis compte en croquant dans ma pomme que j'étais en réalité affamée. L’appétit vient en mangeant dit-on. Celui qui avait dit ça n'avait vraiment pas tord et j'avais encore faim, après avoir avalé ma pomme avec vérocité. Elizabeth → « Ne t'en fais pas c'est pas grave. En effet, je les connais, j'ai été accueilli par eux a mon arrivée. En tout cas, c'est sympa de l'avoir fait, ma nouvelle amie. » Le fait qu'Elizabeth aie dit "ma nouvelle amie" me réchauffa le coeur et je souris sincèrement devant autant de gentillesse. Il était rare de trouver quelqu'un avec qui le courant passe aussi vite. Je regardai le plateau de pâtes d'Alice, qui bien sûr n'avait pas été touché, avec une certaine envie. Je m'étonnai moi-même, je n'étais pas une telle goinfre d'habitude ! Elle suivit mon regard et me tandis son assiette en souriant. Alice savait toujours ce que je voulais ! Je la remerciai du regard et dis en rigolant : Bella → « Les maths, ça creuse apparemment ! » Je mangeai mes pâtes tout en suivant d'une oreille discrète les conversations autour de moi . La cloche sonna alors que je n'avais même pas terminé mon assiette. Je mis le reste des nouilles dans la poubelle et me dirigeai vers ma salle. En voyant que ma nouvelle amie ne me suivait pas, j'en conclus qu'elle n'avait pas le même cours que moi. Je rebroussai chemin et me mis devant elle. Bella → « Désolée, je dois y aller mais sache que j'ai été très contente de te rencontrer, Elizabeth. Si on ne se revoit pas avant ce soir, bonne soirée et à demain ! » [HJ → Désolée, moi non plus c'est pas terrible, je sais plus trop quoi dire >.< On termine la non ?] |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' Lun 12 Mar - 3:08 | |
La cafétéria était bondée ce midi, et personnellement cela ne m'étonnait guère car tout le monde avait besoin de magner près une demi journée de cours. Enfin tous le monde sauf les Cullen et moi même car nous n'en avions pas besoin, mais cela ne nous empêchait pas de prendre un plateau comme tout les autres. Sauf qu'a l'inverse de ces derniers nous ne faisions que semblant de manger, la était la nuance.
Après que Bella nous ai présenté, les Cullen et moi même, celle ci devint rouge car elle se rendit compte qu'on se connaissait déjà. Mais je ne lui en voulais pas du tout, après tout elle l'ignorais c'est tout, et donc je lui en avait fait la remarque, tout en spécifiant que je les avait rencontré a mon arrivée ici. Donc ainsi elle était au courant. Par la suite elle mangea sa pomme, puis l'assiette d'Alice, que celle ci lui avait donné. Après tout elle n'aura pas l'occasion d'en profiter. La jeune humaine avait ajouté que les maths creusait l’appétit, et j'étais bien d'accord avc ele, même si je ne mangeait pas vraiment.
Puis la sonnerie retentit, et je vis mon amie se levé et partit, quand a moi je restais assise, en effet je n'avais pas cours avant une demi heure donc je préférais rester avec les Cullens, qui apparemment n'avait pas cours non plus. C'est alors que Bella revint.
Bella → « Désolée, je dois y aller mais sache que j'ai été très contente de te rencontrer, Elizabeth. Si on ne se revoit pas avant ce soir, bonne soirée et à demain ! »
« Il n'y a pas de problème, passe une bonne après midi en cours. Et au pire, on se verra peut être a la pause ou en ville plus tard. » lui dis-je.
Puis elle repartit vers sa salle de cours, et moi je discuta avec les Cullen, avant d'aller a mon tour a mon cours.
|
[HJ => pas de soucis, on clôture ^^] |
| | |
| Sujet: Re: » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' | |
| |
| | | | » Nouveau Lycée pour une Nouvelle Vie ||Isabella & Eliz' | |
|